Quelle Mizuno choisir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle Mizuno choisir par GUBE (invité) (83.206.181.xxx) le 08/09/10 à 11:04:24

Bonjour.
Je porte des orthèses plantaires pour corriger une TFL à droite et utilise ces semelles dans des asics série 11 sur bitume et chemins stabilisés. Pas de problème.
Récemment, pour sortir des sentiers battus, je me suis offert des Mizuno Wave ascend 4 dans lesquelles je mets mes orthèses et que j'utilise en nature sur chemins non stabilisés. Je ne me suis jamais aussi bien senti dans des pompes, à tel point que pour remplacer mes chaussures de route (asics 11) je pense investir chez Mizuno.
Compte tenu de mes prothèses que choisir entre Wave Rider (universel)et Wave Inspire (pronateur léger)?
Utilisation : 3 à 4 sorties par semaine, courses semi et marathon.
Merci d'avance de vos précieux conseils.

Quelle Mizuno choisir par Maxwill (invité) (62.23.185.xxx) le 08/09/10 à 11:23:05

Sans aucun doute RIDER, la jumelle de la Ascend pour la route. Le principe est qu'on ne mets pas de semelle correctrice dasn une chaussure avec contrôle aussi modéré soit il.
A+

Quelle Mizuno choisir par Wagonss (invité) (80.125.176.xxx) le 08/09/10 à 11:25:32

Je ne me prononce pas sur les porteurs de semelle
mais tu peux faire confiance a Mizuno ^^

Quelle Mizuno choisir par GUBE (invité) (83.206.181.xxx) le 08/09/10 à 17:09:52

Merci pour vos conseils, va pour la Rider.
(je m'en doutais un peu...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge