estimation du temps nécessaire à la fonte du gras ; votre avis!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

estimation du temps nécessaire à la fonte du gras ; votre avis! par LJA (invité) (78.121.198.xxx) le 08/09/10 à 19:33:08

J'aimerai recueillir votre avis, pour une statistique

Prenez un individu d'1m81 masculin, pesant 68kilos et ne possédant du gras qu'au niveau du bas ventre.

Il court 9km en 50min tous les 3 jours, lorsqu'il a commencé (il y'a un mois) il ne parvenait même pas à les finir.

En combien de temps (à 1 mois près) aura-t-il perdu la totalité de son ventre, à votre avis ?
A l'heure actuelle, et après 8 footings, il estime que son bas ventre n'a pas perdu de volume, mais qu'en revanche ses abdo supérieurs sont (un peu) plus visibles qu'avant.

PS : son alimentation est assez équilibrée pour ne pas le pénaliser dans sa quête du ventre plat.

Merci beaucoup de vos avis!

estimation du temps nécessaire à la fonte du gras ; votre avis! par Fernand Renaud (invité) (93.6.245.xxx) le 08/09/10 à 19:34:36

UN CERTAIN TEMPS

estimation du temps nécessaire à la fonte du gras ; votre avis! par nenesse (invité) (78.241.229.xxx) le 08/09/10 à 19:51:48

franchement si tu avais bcp à perdre tu aurais déjà vu une différence, pour le bas su ventre, il faut faire des exercices spécifiques (abdominaux) associé à du cardio tu verras bientôt des résultats. j'avais de la culotte de cheval (je ta rassure je suis une femme) j'ai constaté une diminution de 3/4 de celles ci après 5 séances de 45min, au début ça part vite. A côté evite les sucres rapides, surtout après 17h et surtout sois patient!

estimation du temps nécessaire à la fonte du gras ; votre avis! par nenesse (invité) (78.241.229.xxx) le 08/09/10 à 19:54:27

sinon, ils disent toujours qu'il faut 3-4mois pour voir des résultats

estimation du temps nécessaire à la fonte du gras ; votre avis! par xmen (invité) (93.6.245.xxx) le 08/09/10 à 19:56:43

pour le bas du ventre, les relations sexuelles c'est super efficace

estimation du temps nécessaire à la fonte du gras ; votre avis! par (invité) (82.245.77.xxx) le 08/09/10 à 20:17:13

... oui, mais à jeun, pas la bouche pleine

estimation du temps nécessaire à la fonte du gras ; votre avis! par Aurel (invité) (82.246.97.xxx) le 08/09/10 à 21:30:11

Ca dépend de la taille de la casserole et du réglage du feu.

estimation du temps nécessaire à la fonte du gras ; votre avis! par Jerem (invité) (92.139.41.xxx) le 08/09/10 à 22:39:59

Je dirais jamaissi tu ne fais que de la course à pied, c'est du détail à ton iveau, donc je dirais abdominaux et gainage, tout en faisant un bon régime, et pas mangé équilibré, mais un vrai régime sans saveur, sans sel, sans sucre et sans rien de bon...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge