Dopage ou non au niveau régional?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dopage ou non au niveau régional? par Chamois (invité) (80.11.207.xxx) le 28/09/04 à 11:29:56

Bonjour,

A votre avis, les coureurs de niveau régional se dopent-t'ils? (la question au niveau international semble malheureusement règlée)...
Je lance la question au vue de certaines performances qui semblent incroyables.
Certes, certains diront que c'est l'entraînement, les capacités, mais quand même...
Merci de donner votre sentiment là-dessus.

Sportivement

Dopage ou non au niveau régional? par seb (invité) (82.228.130.xxx) le 28/09/04 à 11:49:16

Bonjour à tous,

Très bonne question que je me pose régulièrement... A partir de quel niveau peut-on avoir des soupçons ?
Personnellement, j'aurais du mal à répondre. Pour un 10 kms, je suis très admiratif des athlètes qui descendent sous les 30 minutes. Après, est-ce qu'ils se dopent ?
A mon avis, il existe même des athlètes qui font 35 minutes et qui se dopent rien que pour participer aux championnats de France.
Mais bon, même faire 31/32 minutes au 10 kms ne permet pas de vivre de la course à pied alors bon... à quoi bon risquer sa vie, des séquelles graves pour avoir la "gloire" de gagner la course de trifouilly-les-oies ?

Dopage ou non au niveau régional? par kirui (invité) (62.244.88.xxx) le 28/09/04 à 15:26:39

moi je ne pense pas du moins dans ma région la picardie !!!
mais c le vieux fantasme d'un paquet de coureur qui trouve cela comme explication au fait qu'il y ait des mecs beaucoup plus forts qu'eux !!!!

Dopage ou non au niveau régional? par Chris (invité) (193.253.213.xxx) le 28/09/04 à 16:35:32

Et c'est où les régions où on se dope alors ? Picardie non, Ile de France oui, Bretagne peut être, Aquitaine oui, Limousin non ... je veux bien que tu me fasses une carte comme ça j'éviterais les régions où il y a des tricheurs.

Dopage ou non au niveau régional? par kirui (invité) (62.244.88.xxx) le 29/09/04 à 09:39:23

je crois pas trop au dopage au niveau régional !!! dans toute la france .....

Dopage ou non au niveau régional? par nagui (invité) (invité) (83.113.50.xxx) le 29/09/04 à 09:42:44

salut tout le monde.. je cherche des amateurs de la course a pieds au sud... merci

Dopage ou non au niveau régional? par bocia (membre) (80.9.116.xxx) le 29/09/04 à 10:57:03

franchement je pense que le dopage a un cout donc dépenser x € pour gagner des primes de 30 à 100€ je vois pas se qui pourais motiver certains coureurs régioneaux... à part l'orgueil .bun là c'est grave.bye bye

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge