exporter de Sporttracks"garmin fitness" vers forerunner 405

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

exporter de Sporttracks"garmin fitness" vers forerunner 405 par Manu_94 (invité) (78.224.19.xxx) le 11/09/10 à 15:07:31

Hello à tous,
je crée mes entrainements avec garmin fitness sur sporttracks malheureuement impossible de les exporter sur mon forerunner 405 via la ANT agent.

Je lis a droite a gauche que ca marche sans soucis et à d'autres endroits que ca ne marche pas.

Avez vous des retour d'expérience?
A noter que l'import fonctionne nickel et l'export depuis garmin training center fonctionne lui aussi.

je n'ai pas d'autres erreur que
"Une erreur s'est produite lors de l'export de vos entraînements."

Merci a tous!

exporter de Sporttracks"garmin fitness" vers forerunner 405 par Manu_94 (invité) (78.224.19.xxx) le 11/09/10 à 15:47:52

Ok en fait j'ai réussi a trouver grace au doc suivant et en l'adaptant:
http://www.zonefivesoftware.com/sporttracks/support/help/tutorial/garmin-import/

donc grosso merdo il faut l'exporter vers un fichier dans le repertoire de "workout" de ant agent et ca va s'uploader tout seul vers la montre apres.

Fallait trouver :)

exporter de Sporttracks"garmin fitness" vers forerunner 405 par dupineic (invité) (93.31.136.xxx) le 11/09/10 à 16:06:01

normalement quand tu fais exporter vers appareil, ca fonctionne aussi ... enfin chez moi (et du coup c'est plus simple).

il n'empêche que ta méthode pourra être bien utile

exporter de Sporttracks"garmin fitness" vers forerunner 405 par Manu_94 (invité) (78.224.19.xxx) le 11/09/10 à 17:40:38

oui y a des gens chez qui ca fonctionne je ne sais pas pourquoi chez moi ca ne passe pas :( (j'ai bien le connector d'installé .... j'ai "tout comme il faut" visiblement.

Bref l'essentiel c'est que mon message puisse servir a d'autres!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge