Partenaire entrainement/Evian les bains

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Partenaire entrainement/Evian les bains par (invité) (90.4.162.xxx) le 14/09/10 à 20:25:09

Bonjour à Tous, Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire pour préparer le trail 6000D ( juillet 2011).
Je suis d'Evian les Bains , disponible le soir dès 18H et WE pour des sorties à courses à pieds, sorties vélo de route et randonnées raquettes.
N'hésitez pas à me joindre. Réponses assurées

Partenaire entrainement/Evian les bains par invité thollon (invité) (88.141.23.xxx) le 22/09/10 à 14:39:31

Hello!!

je decouvre ce forum (sur lequel je vais très probablement m'inscrire)

Je suis sur Thollon les Memises et je dosi m'entrainer en cette fin de saison pour preparer les tets physiques de l'armée de terre et avoir une bonne condition physique avant mes classes militaires

pour l'instant je debut juste aussi je courd entre 5 et 10 km par jour...j'ambitionne de courir 30 km d'ici avril

sinon je fais beaucoup de rando dans la region (mont de grande dent d'oche, cornettes...) et j'envisage de faire Le Mont Buet et des sommets vers les aiguilles rouge d'ici une ou deux semaiens (avant qu'il ne se mette a neiger si possible)

quand aux sorties raquettes ça peut toujours se faire

pour tout contact: YOP88BLUEYES@aol.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge