Garmin 305 : laps pendant un "exercice rapide" ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin 305 : laps pendant un "exercice rapide" ?? par Biki (invité) (80.9.14.xxx) le 15/09/10 à 21:53:17

Bonjour,

je suis en train de prendre en main le Garmin Forerunner 305.
Aujourd'hui j'ai fait un "exercice rapide" (exercice sur une allure cible).
Mais pas moyen de prendre des temps intermédiaires par le bouton "lap" ??
Est ce normal ? N'y a-t-il aucun moyen pour faire ceci ?
Par avance merci,

Garmin 305 : laps pendant un "exercice rapide" ?? par DRUS67 (invité) (85.169.164.xxx) le 15/09/10 à 22:04:35

Bonsoir,

Une pression légère sur le bouton"lap" enregistre ton temps intermédiaire : le chrono continue de tourner et ne s'arrêtera que si tu presses sur "start"

En visualisant l'historique tu verras que tous les tours( intermédiaires ) sont enregistrés

Sportivement

Garmin 305 : laps pendant un "exercice rapide" ?? par Biki (invité) (80.9.14.xxx) le 15/09/10 à 22:48:56

non, justement !
La pression légère,ça marche bien sur un exercice "normal", mais pas là.
Je n'ai eu aucun temps intermédiaire dans cette séance "exercice rapide" alors que je les ai eu sans problème sur mes 1eres séances "basiques"...

Garmin 305 : laps pendant un "exercice rapide" ?? par gavroche (invité) (90.46.56.xxx) le 16/09/10 à 08:30:19

sur un entrainement rapide, l'autolap ne marche pas et le lap manuel non plus.
il faut créer un exercice à intervalle ou alors le créer par gtc, et là tu auras tous les laps.

bonne journée

Garmin 305 : laps pendant un "exercice rapide" ?? par Biki (invité) (80.14.12.xxx) le 16/09/10 à 08:56:06

Ok, merci de la réponse.
Je vais essayer ceci.
(mais j'ai déjà créé un exercice "avancé" avec gtc, et là c'est clairement dit dans le manuel, le bouton "lap" fait passer à la tranche suivante).
Bon je vais bidouiller gtc et je reviens pour le CR.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge