Recherche coureur(s) sur LYON

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche coureur(s) sur LYON par Marion (invité)

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Lyon et je recherche des gens avec qui courir et je voudrais savoir ou je peux courir (parcs, stade...).

Marion

Recherche coureur(s) sur LYON par Arnaud (invité)

Salut Marion,
Je suis actuellement dans la même situation que toi puisque je suis arrivé à Lyon il y a deux semaines mais pour te renseigner je pense aller faire un tour du côté du stade de Gerland voir s'il y a de quoi se faire plaisir. Sinon je crois que le parc de la tête d'or offre pas mal d'espace.
Sinon je ne sais pas s'il y a des endroits vraiment intéressant pour courir dans Lyon.
Peut-être à bientôt, Arnaud.

Recherche coureur(s) sur LYON par le zebre (invité)

salut les neo-lyonnais,

pour courir : il ya les deux parcs sités précedemnet + ceux de parilly (sud-est de lyon) + celui de miribel (nord-est de lyon). Il existe d'ailleurs une piste cyclable depuis le parc de gerland jusqu'au parec de miribel (plus de 20 km)

voili voilou

Recherche coureur(s) sur LYON par Arnaud (invité)

Salut,
Juste ce nouveau message pour savoir s'il y a des endroits vallonés ou du moins un coin pour travailler la côte car je suppose que les parcs pré-cités sont plutôt plats.
Merci donc de me renseigner
Arnaud.

Recherche coureur(s) sur LYON par papayou01 (invité)

pour des cotes je te conseille fourviere via la route ou les marches ou croix rousses avec des montees de 20%

Recherche coureur(s) sur LYON par chris (invité)

il est très difficile de trouver des coureurs (h ou f);c'est pourtant ce que je recherche car c'est difficile de semotiver seul ,surtout l'hiver;les parcs sont agréables mais attention a la nuit! ex:miribel a mauvaise réputation;n'éxagérons rien,mais bon,une femme...mieux vaut un soupçon de prudence;peut etre pourrions nous constituer un petit groupe ?

Recherche coureur(s) sur LYON par fanfan (invité)

je cours souvent au parc de Lacroix Laval il est super, on peut choisir des parcours vallonnés ou plats, le plus grand parcours fait 5700 m ; dans ce parc on respire un peu moins la pollution qu'en pleine ville, mais c'est vrai qu'il est un peu excentré prés de l'école vétérinaire de Marcy l'Etoile juste à côté de Charbonnière... il y a aussi un parcours de santé et qq agrès pour faire des étirements, abdos etc en fin de parcours

Recherche coureur(s) sur LYON par felix69 (invité) le 24/03/04 à 18:38:06

il m'arrive de courir , une fois par semaine ( 10km ) au parc de la tete d or, mais si je dis il m'arrive c'est que comme beaucoup, je manque de motivations ! en effet je cours la plus part du temps seul.

alors si vous vouler qu on cours ensemble pourquoi pas !!

si j'arrive a vous suivre , biensur !!

@+

Recherche coureur(s) sur LYON par devine (invité) (89.84.141.xxx) le 23/05/10 à 20:43:21

salut marion jcour demain matin

Recherche coureur(s) sur LYON par maher (membre) (82.227.192.xxx) le 23/05/10 à 22:05:36

Bonsoir,

je cours 2 fois par semaine au parc de la tête d'or (Mercredi et Dimanche vers 10h). Un tour du parc fait environ 4 km et je mets entre 21 et 23 minutes. Si des sportifs sont intéressés nous pourrions, peut être, courir en groupe.
à+.

Recherche coureur(s) sur LYON par (invité) (82.67.60.xxx) le 24/05/10 à 14:22:42

à Lyon, il y a vraiment de quoi faire : le parc de la tête d'or est magnifique (et je pèse mes mots). il est ouvert dès 6h30 été comme hiver et à cette heure là c'est le paradis des coureurs. tu y retrouveras les mêmes habitués et un petit esprit d'émulation très sympa. Pour des raisons d'organisation, je ne peux plus y aller à l'ouverture et ça me manque terriblement.
Par contre, évite les parcs le week-end : c'est archibondé. Tu peux pousser jusqu'à la Feyssine direction Miribel ou par les berges direction Gerland.
Pour te dérouiller les mollets, tu as de bons petits raidards sur la Croix-Rousse et sur Fourvière. Les berges du Rhône te permettent de faire la liaison d'un spot à l'autre dans un cadre assez sympa.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge