Douleur Légament latéral interne au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur Légament latéral interne au genou par Nano (invité) (207.45.249.xxx) le 16/09/10 à 14:57:41

Bonjour,

Je ressens depuis 3 semaine une douleur au niveau du légament latéral interne au genou suite à une séance de fractionné un peu forcée.

Le problème est qu'il s'agit d'une douleur seulement au repos(quand je plie la jambe pour m'asseoir par exemple ou pour m'étirer)et parois en marchant sur terrain accidenté.
J'ai arrêté de courir pendant 10 jours, la douleur est toujours là (même si elle reste supportable). Le hic est que quand je cours, pas de douleurs... Donc, j'ai recouru hier...et effectivement, pas de douleur pendant la course.
Ma question: Pensez-vous que je dois vraiment me reposer tant que la douleur est là? Est-ce mauvais de courir comme je le fais? Un peu perdue su ce coup!!!

Merci pour vos conseils!

Douleur Légament latéral interne au genou par Checkmate (invité) (217.128.43.xxx) le 17/11/10 à 16:52:21

up!
Même souci pour moi... assis devant mon pc: douleur, et elle disparaît quand je cours.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge