pour la sainté :semelle ou pas?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pour la sainté :semelle ou pas? par podoipp (invité) (90.13.95.xxx) le 16/09/10 à 22:10:55

Bonsoir ,j'ai besoin d'un conseil. Je suis plutot routard et je cours avec des semelles ortho ; je me suis inscrit à la sainté et si le terrain est humide j'envisage de courrir avec des chaussures typées trail , faut-il y mettre les semelles correctrices ?

pour la sainté :semelle ou pas? par Mit mit (invité) (90.8.170.xxx) le 17/09/10 à 11:17:14

si ce sont des vrais semelles ortho alors elles ont été conçues autour de ta paire de chaussure et non pour une autre.

pour la sainté :semelle ou pas? par valmy (invité) (90.42.220.xxx) le 17/09/10 à 11:22:07

A ma connaissance les emelle orthopédiques sont conçues, non pas pour les chaussures, mais pour les pieds.
On peut utiliser la même paire dans toutes ses chaussures, qu'il faut choisir meutres.
Pour répondre à la question initiale, si tu dois courir dans la boue, je crois qu'il vaut mieux se passer des semelles qui supportent mal l'humidité.

pour la sainté :semelle ou pas? par jc (invité) (83.158.141.xxx) le 17/09/10 à 11:38:09

Si tu ne peux te passer de ces semelles, garde-les et mets-les dans tes runnings; ne prends pas de trail, de toute façon quand il pleut à la STL même si tu as des trails tu finis trempé et boueux, et même plus tôt que prévu...
La STL se court très bien en runnings, la proportion de route le justifie, même si l'inconvénient demeure l'accroche dans les descentes et les parties nature.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge