Périostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Périostite par Morata (invité) (invité) (81.249.170.xxx) le 29/09/04 à 14:15:19

Bonjour je dois courir le marathon de Carcassonne le 10/10/04 j avais prévu de le courir en 3h06-3h08min mais depuis 5jours j ai attrapé une périostite au tibia droit qui a été diagnostiqué hier et que j ai commencé à traiter hier avec de la criothérapie et de la mésothérapie et des anti-inflammatoires et je ne pourrai reprendre la course que samedi 2/10/04 a faible allure. Ma question est de savoir si je pourrai quand méme courir mon marathon du 10/10/04 sur les bases que j avais prévu sachant que j ai eu une semaine sans entrainement et que ma derniére séance de fractionné remonte à 2 semaines(3fois 3000m en 11min 48sec;11min32sec et 11min20sec) méme si les semaines précédentes furent tres bien préparées? Merci de me répondre

Périostite par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 29/09/04 à 14:47:35

salut,

Moi j'avais (et j'ai encore) une double periostite tibiale, mais ca ne m'a jamais vraiment géné pendant l'effort.

Si bien que je me suis retrouvé dans la même situation que toi avant le marathon de Paris 2004 et je l'ai fait quand même tout en sachant qu'après je devrais me reposer pendant de longues semaines.

A ta place et à la condition que je ne souffre pas pendant la course je ferai mon marathon sans arrière pensée...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge