Cherche semi dans le sud de la france fin novembre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche semi dans le sud de la france fin novembre par dupineic (invité) (93.31.136.xxx) le 19/09/10 à 12:31:25

Bonjour

Tout est dans le titre

je fait behobie début novembre et il faudrait que je fasse un semi 2 semaine apres (challenge familial).

Quequ'un a t il une date vers fin novembre ? et plutot dans le sud de la france

merci

Cherche semi dans le sud de la france fin novembre par c mic (invité) (78.226.75.xxx) le 19/09/10 à 12:54:53

moi aussi je cherche un semi super roulant à faire en Novembre, plutôt dans le sud pour tomber mon ancien record !

Cherche semi dans le sud de la france fin novembre par dupineic (invité) (194.199.35.xxx) le 21/09/10 à 14:37:54

Bon j'en ai trouvé un

c'est lourdes tarbes le 22/11/2010

pas trop d'info quant au profil de l'épreuve.
Il parait que c'est roulant, mais je demande à voir !

Si quelqu'un à des infos.

Cherche semi dans le sud de la france fin novembre par (invité) (194.2.20.xxx) le 21/09/10 à 15:54:01

Va sur le site de la fédération, tu trouveras ton bonheur... (Doit pas y avoir des masses de semie l'hiver!!)
Quel est ton record?

Cherche semi dans le sud de la france fin novembre par dupineic (invité) (194.199.35.xxx) le 21/09/10 à 16:24:55

je suis à 1.21 mais mes résultats actuels et l’entraînement que j'ai fait depuis me laissent esperer mieux.

surtout que ce temps à été fait au semi de paris en mars apres 3 jours chez disney avec la petite sur le dos toute la journée.

en plus on se tire la bourre avec mon beau pere (63 ans) qui vient de faire 1.20 à toulouse alors qu'à nice il était 1.23.

Du coup,j'ai le challenge à relever !!!

Seul soucis c'est que j'ai mon propre défi à behobie une semaine avant ....


punaiise ... c'est trop dur la vie

Cherche semi dans le sud de la france fin novembre par Stéphane (invité) (86.221.81.xxx) le 21/09/10 à 18:54:19

Salut!

Effectivement, tu as Lourdes/Tarbes le 21 novembre je crois. Je l'ai fait l'an passé et je l'aurais refait cette année si ça n'arrivait pas si près de mon marathon du 24/10.
Parcours très roulant dans l'ensemble avec une énorme ligne droite d'une douzaine de bornes sur grande route (heureusement fermée à la circulation comme l'ensemble du parcours).
Néanmoins, il y avait l'an passé une bonne côte bien pentue 400 m seulement après le départ, ça calme. Cela ne devrait apparemment plus être le cas cette année car le départ se fera dans un lieu différent (le site du pic du Jer je crois).
Voila, à plus.

Cherche semi dans le sud de la france fin novembre par dupineic (invité) (93.31.136.xxx) le 21/09/10 à 22:20:03

merci pour tes infos ...

tu n'aurais pas une montre gps avec la trace de ta course par hasard ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge