déchirure et s'en suit une flébite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

déchirure et s'en suit une flébite par reg's (invité) (93.3.10.xxx) le 19/09/10 à 12:43:30

véritable coup de feu dans le mollet en jouant au tennis, j'étais pourtant chaud, je passe 3 jours, après une échographie mais rien de spécial, donc repos. Seulement je me choppe une phlébite constaté / doppler que je fais par sécurité. Je pense qu'il faut envisager un traitement préventif à ce sujet dans ce type de cas dès lors qu'on est immobilisé.
Quelqu'un est il concerné ou peut m'en dire plus.....
Merci

déchirure et s'en suit une flébite par Steph (invité) (82.120.95.xxx) le 19/09/10 à 14:26:05

Salut Reg's

Phlébite, vous avez dit phlébite? si c'est le cas, pas de temps à perdre et direction le docteur ou toute consultation médicale! Le médecin ayant réalisé l'écho. ne t'a pas dit de consulter immédiatement??? Une phlébite peut avoir des conséquences dramatiques en fonction de divers facteurs! pas utile de les développer ici, le seul conseil avisé qui puisse t'être donné est de te pointer chez un doc avec le compte rendu de ton écho sans plus tarder (doc de ville ou consultation en maison médicale ou hôpital) !!! Plébite=risque vital.

Cordialement
Stéph

déchirure et s'en suit une flébite par mich65 (invité) (82.226.133.xxx) le 19/09/10 à 15:46:15

c'est qui ton radiologue ????
phlebite = repos + tt sous anticoagulant :immédiatement.
a++

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge