Courses recherchant des bénévoles ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courses recherchant des bénévoles ? par Franck Derrien (invité) (195.220.86.xxx) le 20/09/10 à 14:13:15

Bonjour ,

S'il y a des kikoureurs qui organisent des courses en septembre et qui cherchent des bénévoles de dernière minute , ou des organisateurs de courses qui manquent de bénévoles pour des courses en septembre je suis disponible

Je suis très motivé , je peux venir n'importe ou en FRance , j'étais bénévole à l'UTMB et ca s'est très bien passé et j'ai adoré , c'est pour ca que j'ai trop envie de renouveler l'expérience ?

L'idéal pour moi serait d'etre benevole pendant les jours précédant la course est de pouvoir courir la course le jour meme , est ce possible ?

Souvent quand je participe à une course je suis bénévole après pour aider les organisateurs àranger et ca se passe très bien

Merci par avance pour vos réponses

Bonne journée

Franck Derrien

Courses recherchant des bénévoles ? par De rien (invité) (193.194.132.xxx) le 20/09/10 à 15:26:29

Faut être plus ambitieux : tu devrais te rendre à pied sur le site de la course 1 semaine avant, être bénévole avant et pendant le course, tout en en profitant pour GAGNER la course.
Du courage

Courses recherchant des bénévoles ? par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 20/09/10 à 18:50:29

Franck:

N'écoutes pas les ronchons moqueurs...

Je trouve ta démarche tout à fait louable et sympathique: je ne peux que te dire "bravo"!!!

Si tous les ronchons moqueurs faisaient comme toi, les organisateurs seraient plus à l'aise pour organiser et tout irait bien mieux pour les coureurs.

Je te proposerais bien de t'inscrire comme bénévole sur le site du Marathon du Grand Toulouse, mais la course est le 24 octobre et pas au mois de septembre, comme tu le souhaites...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge