reprise...quel entrainement?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise...quel entrainement? par wqazes37 (invité) (invité) (82.253.206.xxx) le 30/09/04 à 10:07:31

bonjour. alors voilà pour vous situer: 1m65et 58kg, 32 ans. Mon 2ème va avoir 4 mois, et ne souhaitant pas d'autres enfants, le temps est venu pour moi de reprendre la course à pied que j'ai délaissée il y a + de 5 ans. Je peux aller courrir 3 fois par semaine. Quel entrainement me conseillez vous? je souhaiterais, aux beaux jours, participer à des courses sur 5 et 10 km. Merci pour vos réponses.

reprise...quel entrainement? par kirui (invité) (62.244.88.xxx) le 30/09/04 à 10:57:43

tu t'y prends au bon moment mon gars ! le tout pour toi ce sera de te constituer un petit foncier, pour cet été (même si pour le 5 et le 10 y 'a pas besoin de beaucoup de kms...) je te conseillerais de courir la 1 ére semaine 2* en footing et déja de voir combien tu tiens en endurance c la base de tout !!! si tu peut tenir 30' c déja pas mal! (pour un début) alors pars en footing tranquille reprends tes repéres doucement tu dois pouvoir parler facilement en courant!!! et parés tu peut me refaire un post à mon intention !

reprise...quel entrainement? par GGBI (membre) (80.13.85.xxx) le 30/09/04 à 11:03:17

Kirui, c'est pas comme cela que l'on parle a une dame.

reprise...quel entrainement? par kirui (invité) (62.244.88.xxx) le 30/09/04 à 14:50:06

oups désolé si je parlait à une dame, je suis confus !!!
je m'excuse ....mais les conseils sont toujours valable MADAME LA COUREUSE !!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge