Salomon et trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Salomon et trail par ROC (invité) (88.182.247.xxx) le 25/09/10 à 13:31:45

Bonjour

J'ai entendu dire que les Salomons n'étaient pas du tout conseillé pour les pronateurs, effectivement je n'arrete pas de choper des ampoules avec mes xt wings
quelles chaussures prendre pour un pronateur et des trails jusqu'à 40 bornes?

merci

Salomon et trail par (invité) (78.234.208.xxx) le 25/09/10 à 14:16:52

je suis pronateur et j'ai des xt wings. J'avoue avoir eu du mal à m'y faire, mais aujourd'hui je peux te dire ma prochaine paire sera pourtant une xt wings, une fois que la chaussure s'est faite au pied c'est un régal

Salomon et trail par ROC (invité) (88.182.247.xxx) le 28/09/10 à 12:48:44

Par contre je porte des semelles orthopédiques, ça peut être jouer?

Salomon et trail par Nono (invité) (83.206.101.xxx) le 28/09/10 à 13:00:01

Bonjour,

J'ai aussi des semelles correctrices et des XT Wings, je n'ai pas eu spécialement plus de problèmes avec ces Salomon qu'avec d'autres chaussures de running.
Je les aient trouvées d'ailleurs Hyper confortable lors des Templiers (et bizarrement aucune ampoule qui pour moi est exceptionnel), car je traine ce problème avec n'importe quelle chaussure et marque et ce depuis toujours et même bien avant de faire de la course à pied, alors !

Salomon et trail par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 28/09/10 à 13:03:38

Tiens, je viens de prendre des Salomon pour le Trail et j'ai pas regardé ce qu'elles faisaient... Oups...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge