la déprime de la moitié de prépa au marathon !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la déprime de la moitié de prépa au marathon !! par nico (invité) (92.151.238.xxx) le 26/09/10 à 07:51:50

et voila toujours la même chose, c'est tellement bien un marathon. mais à S-4 il commence à faire froide et les grandes questions, pourquoi ? on est pas mieux au chaud ?...allez pour me soigner je vais quand même faire ma sortie longue :-)

la déprime de la moitié de prépa au marathon !! par Meven (membre) (92.132.173.xxx) le 26/09/10 à 07:58:55

Tiens, j'ai pas se sentiment moi. Je me dit "ah il fait moins chaud, je cours plus vite". Et la CAP est devenu tellement une drogue, que je ne me pose même pas la question de savoir si dehors il fait chaud ou froid, s'il pleut ou neige. Enfin si, mais juste pour savoir quelle tenue je vais mettre :)

la déprime de la moitié de prépa au marathon !! par bben (membre) (82.232.186.xxx) le 26/09/10 à 08:16:36

Tout pareil que Meven... Le plus dur à gérer dans l'année se sont les semaines de coupure... Je crois qu'on est atteint ;-)

la déprime de la moitié de prépa au marathon !! par valdes (invité) (78.123.100.xxx) le 26/09/10 à 09:01:01

Moi c'est le doute. Déjà maintenant, je me dis que je serais pas capable, que mon objectif est hors d'atteinte, c'est l'angoisse tout simplement, je balize grave ...

Ce sera mon premier.

la déprime de la moitié de prépa au marathon !! par tony (invité) (92.102.227.xxx) le 26/09/10 à 10:11:04

comme nico, un jour j'en ai eu marre de m'imposer des sorties quand les conditions meteo étaient mauvaises. J'ai donc décidé d'adapter mon calendrier de course. Maintenant je programme mes marathons entre mi-mai et mi-octobre histoire d'être sûr de faire mes préparations dans des conditions méteo correctes et ça passe beaucoup mieux!

la déprime de la moitié de prépa au marathon !! par pas rapide (invité) (62.147.174.xxx) le 26/09/10 à 12:29:30

ben moi c'est le froid et la pluie qui m'ont motivés pour faire ma longue sortie à 3 semaines de mon premier marathon car on ne peut malheureusement pas prédire le tps qu'il va faire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge