J'espère que ça va aller pour la reprise !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'espère que ça va aller pour la reprise ! par Mikadlp (invité) (89.225.105.xxx) le 26/09/10 à 21:07:25

Bonjour à vous ! ! !

Petite présentation rapide:

Michael 27 ans habitant dans l'oise , fonctionnaire (ça va ça va on est pas parfait :D )

petit passé où j'ai commencé à courir il y a 8 ans vers 2002 et ceux jusqu'en 2005 , bien sûr ces 3 années ne ce sont pas passées en excellente forme... périostite tibiale à répétitions entre lacets de repos reprises cela revenait encore ,consultation de médecin du sport dans mon département consultation de podologue,conception de semelles , séances de kinés et cela rien n'y faisait les douleurs trop dures m'ont fait arrêter la course et à essayer d'y oublier de 2005.... depuis j'ai fait d'autres sports , tennis , krav maga que j'ai arrêter en début d'année ... j'arrive aujourd'hui où la course à pieds me manque terriblement.... c'est pourquoi j'ai décidé de m'y remettre en espérant que cela aille mieux.... avant toute chose je suis allé en consultation chez le Dr Bompard Nicolas à Clamart, très bon docteur où j'ai senti chez lui un réel professionnalisme et une écoute des problèmes... un planning de reprise m'a été fait avec prescription d'une ordonnance pour une consultation chez un podologue.

J'ai acheté une paire de chaussures universelle j'ai opté parmi plusieurs essais pour les brooks Glycérin 8...et avec ça j'ai donc pris rdv chez le podologue sur Paris la consultation passée de la semaine dernière , il m'a dit que j'étais très supinateur avec les jambes un peu à la lucky luke "arquée" donc je retourner le voir mercredi pour les essais des semelles.

j'ai quelques petites douleurs en bas du tibia mais je psychote car j'ai vraiment pas envie d'être dans le même cas lors de l'arrêt en 2005... ca me manque trop ....

Voilà merci de m'avoir lu

Mika

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge