Première blessure... je suis vernie.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Première blessure... je suis vernie. par Myfarenier (invité) (82.124.0.xxx) le 27/09/10 à 10:40:03

Samedi dernier, j'ai fait le tour du grand canal à Versailles.
Comme j'avais plein de courbatures (vu que la séance d'athlé de vendredi avait été assez musclée), j'ai trottiné gentiment, sans me fatiguer.
A la fin de la séance, je m'appuie à une barrière pour faire des étirements. Je plie le genou gauche, prend mon pied dans la main, tire un peu, puis repose le pied à terre.
Sauf que ça coince. Je ressens comme un pincement derrière le genou, côté intérieur. Ca m'arrive souvent, sauf que là, c'est super douloureux.
Je masse. Rien à faire.
Retour à la voiture en boîtant.
De retour chez moi, je ne sais pas comment m'allonger pour ne pas avoir mal.
Ca me lance tout autour de la rotule. Le genou est comme coincé. Que je le plie ou que je le déplie, j'ai mal.
Je passe la journée au lit.
Le soir, je me décide à prendre des anti-inflammatoires, ce qui me soulage un peu.

On est lundi et j'ai toujours mal, je sens que mon genou est enflammé (ça picote).
Je vois mon généraliste mercredi, mais je dois avouer que je flippe pas mal. En plus, j'ai mal à la hanche droite.
Et dire que ça fait même pas trois mois que j'ai repris le sport...

Première blessure... je suis vernie. par Myfarenier (invité) (82.124.0.xxx) le 29/09/10 à 12:23:03

Je reviens du cabinet : je dois faire une radio, une IRM + une paire de semelles orthopédiques.
Le médecin soupçonne un problème de ménisque.
Et puis j'ai le genou désaxé, les pieds creux, et je suis hyperlaxe.
Ouaiiiiis !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge