Lampes frontales : les bons critères pour un bon achat

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Lampes frontales : les bons critères pour un bon achat par loupiote (invité) (92.139.102.xxx) le 27/09/10 à 11:36:19

Bonjour,
Choisir une lampe frontale n'est pas chose aisée ; je tiens a apporter le fruit de mes recherches sur ce sujet en regroupant mes choix, avec mes critères de sélections, mais qui pourront être utiles à tout le monde.
Tout le monde n'a pas le même budget, les même exigences de poids, d'autonomie, etc...
Une marque est présente sur les fronts de nombreux coureurs car elle est présente dans tous les magasins, et pourtant elle est loin de représenter le meilleur rapport qualité/prix.
Les lampes que je propose sont souvent trouvables uniquement sur internet, mais cela vaut le coup en terme de qualité et d'éclairage.
Enfin, vous verrez que j'insiste sur un point dans mes choix : la régulation de faisceau : c'est quoi ??? et bien demandé à un vendeur, il ne saura sans doute pas vous répondre non plus. Et pourtant, c'est un critère très important dans le choix de sa lampe !
Toutes mes réponses au choix d'une frontale dans ce fichier : http://riwal.jezequel.free.fr/loupiote/choisir_une_lampe.pdf

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge