Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par Guillaume (invité) (89.89.0.xxx) le 29/09/10 à 20:25:59

Bonjour,
Etes vous satisfait de vos produit Overstim’s?
Que pensez vous de leur philosophie du: »prendre ca a tel moment » finalement on mange quand?
Quel sont vos produits « culte »?
Pour ma part je prend regulierement du Sportdej...Mais c’est a peu près tout...
Je vais essayer leur pack marathon sur La Rochelle mais les gels ne me semble pas trop pratique.
@+

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par (invité) (90.26.62.xxx) le 29/09/10 à 20:48:34

Salut, j'ai essayé le pack marathon une fois, rien de génial à part le prix. Sinon, il y a plein de gels à prendre, il faut les transporter déjà et puis à force c'est pas très agréable à consommer. Par contre , OK pour le gâteau du petit-déj'.

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par BBen (invité) (82.232.186.xxx) le 29/09/10 à 21:05:16

Je trouve que ça vaut la peau des co...les pour du sucre liquide... En clair :
- pour les course "longues" 2 sucres toutes les 5 bornes et de l'eau suffit très bien,
- pour le "gatosport" j'ai ma recette maison (postée sur ce forum je ne sais plus où...), bien moins cher et tout aussi digestes (et meilleur),

Le seul truc que j'achète, c'est le malto, pour les courses (=> semi) pas loin de chez moi afin d'éviter de me lever de bonne heure pour prendre un petit dej...

Je me prépare la boisson suivante :
- 1l d'eau,
- 3 doses de malto (contre 6 conseillées/l : trop dosé...),
- 1 dose de fructose,
- jus de 2 oranges et 1 citron
A boire au lever, finit 1h au + tard avant le départ.

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 29/09/10 à 21:09:15

Jamais rien pris avant la course ça sert à rien. (pardon! une fois j'ai pris un efferalgan avant de partir parce que j'avais mal à la tête mais ça m'a pas aidé j'ai quand même eu mal)
en course 1 verre d'eau + 1 verre de boisson glucosée tous les 5km

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par yann (invité) (90.63.113.xxx) le 29/09/10 à 21:12:30

Je bois 1,5 l d'eau, dans les deux heures avant la course.

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par close4 (invité) (93.14.131.xxx) le 29/09/10 à 21:50:06

SportDEj vraiment bien pour moi et très pratique : un bol un peu d'eau et de la poudre... aucun probleme de digestion

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par (invité) (144.85.121.xxx) le 29/09/10 à 22:04:30

Prendre du Malto pendant les 3 jours précédant une course, comme ils le disent, c'est utile???

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 29/09/10 à 22:11:04

c'est tellement agréable de courir sans rien prendre et de se dire que ce qu'on réalise n'est dû qu'à l'entraînement!
ça vous avance à quoi de prendre des trucs et des machins? si vous avez peur de ne pas tenir le coup partez moins vite! si vous avez peur de manquer de glycogène, bouffez des pâtes, si vous avez peur de manquer de sels minéraux, mangez un peu de viande, des légumes sec etc etc...
restez simples les amis

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par guillaume (invité) (89.89.0.xxx) le 29/09/10 à 22:12:10

je pense que l’on peut devenir très vite addictif a leurs produits,j’en fait surement partie d’ailleurs...

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par joedalton (invité) (77.204.212.xxx) le 29/09/10 à 22:34:06

pour des courses de longue durée, pourquoi pas quelques gels (en sachant que l'on se fait arnaquer sur les prix)
pour tout le reste, je doute des réels effet sur la performance (a part l'effet placebo).

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 29/09/10 à 22:41:30

les gels c'est bien pour masquer la douleur?
si tu supprimes la sonnette d'alarme tu risques tout simplement de dépasser la limite et de te blesser.
La course à pied c'est fait pour se maintenir en bonne santé pas pour se détruire.
Si tu as peur d'avoir mal cours moins vite ou moins longtemps

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par wagonss (invité) (82.229.163.xxx) le 29/09/10 à 22:50:03

chez eux j'ai juste acheter la ceinture porte gels
legere, ajustable et hyper pratique :)

http://www.overstims.com/Ceinture-Porte-gels-Porte-dossard

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par Meven (membre) (92.132.227.xxx) le 29/09/10 à 23:20:26

Moi j'adore Overstims. Mais Malto, bof, Boisson d'attente, bof, Gatosport génial, gel ça va. Je prends toujours un antioxydant avant le départ. Placébo ou pas, ça me fait du bien (ça doit être un relaxant musculaire en fait).

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par guillaume (invité) (93.186.23.xxx) le 30/09/10 à 06:23:08

Leurs videos sur leur site sont pas mal..commercial evidemment mais il y a quelques bonne choses a prendre.

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 30/09/10 à 08:46:19

Chez Overstim's je n'utilise que :
- Matlo les 3j précédents une course "difficile" càd semi et + avec dénivelé (et parfois chaleur style M-M en juillet). Et çà me va plutôt bien
- Le gatosport toujours sur des compet' > au semi (1h30 à 2h avant le départ)

Pour la boisson isotonique je prends pour mes sorties longues Nutraperf de Nutrathletic. Elle passe mieux que l'Hydrix d'Overstim's

Vos avis sur la marque Overstim’s et leur philosophie? par (invité) (132.165.76.xxx) le 30/09/10 à 09:13:47

moi aussi j ai abandonné la majorité :

sport dej + bouteille 0.5l hydrixir que je tiens pendant la course + une seconde au semi.

Je prends seulement pour un marathon.

En dessous du marathon, pas de produit overstim ou concurrent et mes chronos sont meilleurs....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge