je prepare um marratton ya til une personne qui peut me donner des astuce

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je prepare um marratton ya til une personne qui peut me donner des astuce par sable..et.soleil (invité)

salut a touses et a toute voila je pratique londurence depuit 5ans avant c'etais pour perdre du poid car je fesais 110kg et matt cet plus qu'une passion car mon recore au 20khm et de 1h14 et 38seconde au semie marratton 1h21 et au 10khm 35minute 12 , je prepare un marratton ci ya bein une personne qui peut me donner des conseille pour ameliorer met performence merci a toutes et a touse jatant votre message avec joie.

je prepare um marratton ya til une personne qui peut me donner des astuce par Fred (invité)

Bonjour,

Avec ces résultats sur 10 km, 20 km et semi, tu as une VO2 max aux alentours de 67 ml/kg/min et en théorie tu devrais valoir aux alentours de 2h50 min-2h55 min sur marathon.

Je ne sais pas quel est ton programme d'entraînement, pour le marathon tu peux récupérer un plan sur le site du marathon de Paris : http://www.parismarathon.com/marathon/2002/fr/entrainement.html

Il y a des plans selon l'objectif choisi (de 2h45 à 4h).
Base toi sur le plan OBJECTIF 3 H, sur 8 semaines.
Le plus important sur marathon est le fond, donc prévoir des sorties longues, et courir le marathon dès les premiers kilomètres au ryhme prévu, sans chercher à aller plus vite, même si on se sent bridé. 42 bornes, c'est long...
Tu cours quel marathon ?

Bonne préparation

Fred

je prepare um marratton ya til une personne qui peut me donner des astuce par jean-luc (invité)

Sans vouloir paraître rabat-joie et en dehors de la course à pied, un petit effort en orthographe et en grammaire et le message serait un peu mieux passé !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge