Tendinite de la patte d'oie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite de la patte d'oie par jean-michel (invité) (invité) (80.170.238.xxx) le 30/09/04 à 22:30:45

Pratiquant la course à Pied (marathon),
j'ai attrapé depuis environ 8 mois une tendinite de la patte d'oie sur la jambe droite dont je n'arrive plus à me défaire.
A chaque fois que je me penche sans plier le genou je ressens une douleur (jambe tendue). J'ai pris un certain nombre de pommades style KETUM, Voltarène sans succès.
J'ai aussi arrêter le sport pendant un mois et dès la reprise la douleur revenait et aussi lors des étirements concernant les ischio-jambiers (étirements jambe tendue).
Il est à noter que je supporte beaucoup mieux le vélo que la course à pied avec cette tendinite.
J'aimerais connaître les remèdes préconisés contre la tendinite de la patte d'oie et comment reprendre la course à pied dans ces conditions ?

Tendinite de la patte d'oie par Philap (membre) (194.29.98.xxx) le 01/10/04 à 07:50:21

J'ai eu ce problème lorsque j'ai recommencé. Traitement, mésothérapie et semelles orthopédique faites par un professionnel, pas un charlatan. Attention, les semelles c'est comme les chaussures, elles s'usent ou doivent être modifiée. C'est peut-être cher, mais ça en vaut la peine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge