Tabac et CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tabac et CAP par djeuns2 (invité) (86.69.230.xxx) le 03/10/10 à 11:42:26

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont eu un passé de fumeur tout en faisant de la CAP sérieusement ?

Et, si, au moment de leur arrêt, progressivement, ils ont senti une très grande amélioration dans leurs performances ?

Ce post s'adresse essentiellement à des fumeurs dépassant les 10 clopes par jour ?

Tabac et CAP par reynald (invité) (78.237.192.xxx) le 03/10/10 à 15:03:08

Oui tu peux gérer les 2, mais ça ne dure qu'un temps... pendant mon service militaire je tournais à 3600 au cooper et 35min au 10km, et je fumais comme un pompier! depuis je ne fume plus qu'en soirée, et pas spécialement d'amélioration, mais je suis plus à l'aise sur des longues distances.

Après un type de mon école fume beaucoup et tourne en 1h19 au Semi sans trop forcer, mais bon ce ne sont que quelques contre exemples, de toute façon c'est pas un scoop, la clope c'est mauvais pour la santé!!

Tabac et CAP par seb2202 (invité) (217.128.34.xxx) le 07/01/11 à 10:32:28

j ai 34 ans , je cours vraiment depuis 5 ans , je suis passé en 38.22 au 10 km cette année,y a des périodes ou je peux fumer 1 paquet par jour , j ai toujours fumé depuis l'age 18 ans , j ai enfin décider de mettre le tabac de coté le 31 décembre 2010 , à suivres....

Tabac et CAP par olivier31 (invité) (192.223.140.xxx) le 07/01/11 à 10:35:29

moi je fume 3 paquets par jour, ça m'évite de grossir
le poids ennemi de la perf

48 ans, 41' au 10
donc ça les vaut

Tabac et CAP par (invité) (86.70.118.xxx) le 07/01/11 à 10:41:06

je fume en courant, pas facile mais avec un peu de dextérité on y arrive...ça permet de rythmer sa respiration ;)

Tabac et CAP par (invité) (90.16.245.xxx) le 07/01/11 à 11:31:06

j'ai fumé jusque trois paquet par jour. je me trainais comme une merde parce que j'avais toujours des gros soucis de respiration!!! incroyable non !!!
j'ai arrêté, et je me suis mis sérieusement à courir et vraiment ce fut le jour et la nuit après un bon mois...

le problème du fumeur sportif c'est qu'il meurt bien plus que les autres de cancers... parce que toute la merde contenue dans les clopes va bien plus loin et profond dans les micro ramifications des alvéoles des poumons!
pour info, il y du ddt et du cyanure dans les clopes !
et tout ton système de micro circulation sanguine dans tes capillaires sont foutu en l'air par cette merde!

moi, comme tous les jeunes, jusqu'à 28 ans, j'ai donc réussit à me faire croire que cela n'avait pas d'influences, car le corps est super en forme et tu "prends" tout, et tout passe... et puis, à la trentaine passée... tu te rends compte que tu morfles en fait !!!

avec tout ce que j'ai fumé je peux parler et dire que vraiment, si vous avez l'opportunité de stopper, faites le!
je vais pas dire : il faut, c'est impératif !!!
mais je vous promet que c'est de la grosse merde !!!

Tabac et CAP par nyda (invité) (79.88.131.xxx) le 07/01/11 à 15:15:02

48 ans... 41' au 10 ... 3 paquets par jour !!
tu ferais merveille en arrêtant la cigarette , beaucoup moins que 41' ... et en plus le plaisir de ne pas goudronner tes poumons, ton coeur etc...j'ai connu quelqu'un qui n'avait pourtant pas fumé jeune , mais vers 30 ans , s'étant découvert un don pour la chanson, avait trouvé que la cigarette lui donnait une voix rocailleuse qui faisait succès.. son orchestre a marché quelques années.. SA voix rocailleuse a plu pendant quelques années... ELLE NE PLAIT PLUS DEPUIS QUELQUES TEMPS PARCE QU'ON NE L'ENTEND PLUS !!!!! méditez ....

Tabac et CAP par Light (invité) (83.156.233.xxx) le 08/01/11 à 09:43:13

C'est pasque Olivier31 est amoureux d'une gitane (BLP).

Et contre l'amour on ne peut rien.

A part le sexe.

Tabac et CAP par enzo59 (invité) (93.11.149.xxx) le 08/01/11 à 14:03:43

arret il y a 3 ans 40 clopes par jour je repond oui maintenant sans hésitation

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge