Voie royale de Saint-Denis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Voie royale de Saint-Denis par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 01/10/04 à 10:35:15

Qui sera au semi "la voie royale" ce week end ?

Voie royale de Saint-Denis par LINDA (membre) (invité) (83.112.17.xxx) le 01/10/04 à 10:55:05

Moi j'y serais Jerome!
avec un objectif un petit "chouille" en dessous de 2h pour le semi
alors peu être qu'on se verra!!!
bises sportives
LINDA

Voie royale de Saint-Denis par guenièvre (invité) (195.93.102.xxx) le 01/10/04 à 10:58:18

salut à tous
j'y serai peut-être car j'ai chopé une bonne angine et je suis à peine remise
bravo à toi linda car j'ai lu que tu avais déjà fait un semi et en plus de la voie royale tu faisais les 20 kms de paris !

Voie royale de Saint-Denis par diogenes (membre) (invité) (164.2.255.xxx) le 01/10/04 à 11:07:03

J'y serai aussi !
en esperant etre sous les 1h40.....

Voie royale de Saint-Denis par LINDA (membre) (invité) (83.112.17.xxx) le 01/10/04 à 11:07:51

allez guenièvre!!!! courage, un bon grog ce soir, des grosses chaussettes en laine, un bonnet avec un gros ponpon,des gros gants moumouteux...tu enfiles tout ça avant de dormir ce soir...Demain tu fais une ptite sortie couverte jusqu'au nez, tu rajoutes une grosses écharpes que ta mamie t'as tricoté y'a 5 ans....tu vas bien transpirer et jeter ton angine dans le caniveau......

Samedi soir...tu passes une bonne nuit, tu te couches à 21h...dimanche tu te lèves à 10h du mat....

et l'angine n'est plus qu'un mauvais souvenir....
car la course est à 15h30.....
Allez, je t'attends.... je vais avoir besoin de toi pour me conduire jusqu'à la ligne d'arrivée!!!!
allez, laisse pas tomber les copines!!!
BISES
LINDA

Voie royale de Saint-Denis par (invité) (invité) (212.11.45.xxx) le 01/10/04 à 11:22:01

Si vous l'avez déjà fait, pouvez vousme dire si il y a un parking accessible prés de l'arivée ?
Bon courage à tous ... et merci pour la réponse.
LAurent

Voie royale de Saint-Denis par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 01/10/04 à 11:51:23

Linda, tu l'as déjà fait ? Est ce qu'il y beaucoup de monde ?

J'ai regardé le parcours hier sur le site et j'ai été déçu que cela se passe sur 3 boucles. Il me semble que l'année derniere il n'y avait que 2 boucles.

Voie royale de Saint-Denis par LINDA (membre) (invité) (83.112.17.xxx) le 01/10/04 à 13:03:03

Salut invité : heu, non je ne l'ai jamais faite, c'est juste pour l'honneur de courir sur le célèbre Stade France!!, et oui y'a un parking LE P3 STADE DE FRANCE, voici le lien pour plus d'info www.saint-Denis-marathon.com

Don cela réponds à ta question Jérome, ça ne me gène pas qu'il y est 3 boucles..(y'a un coiffeur dans le coin!!)
Pas grave pour moi, j'y serais quand même.
bises sportives
LINDA

Voie royale de Saint-Denis par guenièvre (invité) (195.93.102.xxx) le 01/10/04 à 16:25:41

lol linda je fais déjà mes footings avé le bonnet et l'écharpe j'ai vraiment l'air con mais bon j'y serais à bientôt

Voie royale de Saint-Denis par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 04/10/04 à 09:25:55

Alors LINDA tu l'as trouvé comment ce semi ?

J'ai trouvé que trois boucles c'est dur pour le moral surtout quand tu n'y comprends rien au marquage. Je fini en 1h34m17s avec un point de coté dans le dernier kilomètre. J'ai pas pu apprécié le stade de France.

Par contre l'ambiance était hyper sympa avec de la musique au départ.

Voie royale de Saint-Denis par diogenes (membre) (164.2.255.xxx) le 04/10/04 à 10:51:36

J'ai vraiment pas aimé ce semi. Pourquoi ? Sans doute à cause de ma perf en 1h38...Mais sinon, c'etait une vraie galere pour les vestiaires, on ne savait pas a quoi se fier pour le kilometrage, le parcours passait a coté d'egouts et de poissonerie (bonjour les odeurs) et vraiment mais alors vraiment : le passage dans le stade de France avec 20 personnes et des haut-parleurs qui font croire que le stade est plein, ça fait vraiment pitié ...
Un peu l'impression d'avoir été manipulé....

Voie royale de Saint-Denis par LINDA (membre) (invité) (83.114.3.xxx) le 04/10/04 à 11:13:52

Ma journée avait mal démarrée...39 de fièvre le matin!!!puis 39,5 dans la journée...tant pis j'y vais qd même, et c'est avec 39..que je décide de prendre qd même de départ, j'étais venue avec 4 copains tous motivés..je ne devais pas flancher..et la cerise sur le gateau..j'ai vu le bô Nico cms, qui a "pété" son chrono sur les 10...
Je prends le départ aux cotés de mon copain Phil, je suis son rhytme..on avait prévu 5'20 au kilo..les 6 premiers, j'étais bien collée à ses bask.
A la fin de la première boucle un petit coucou du Nico qui m'encourage.. après le passage de ces 7 kilos, mes muscles me rappellent que si je veux finir il faut leur rendre un peu de "tendresse", alors je leur obéit...et je descends de rhytme et vrai que le marquage au sol est un peu déroutant, alors je décide de ne plus compter et de ne compter que sur mon moral qui reste très haut..
Alors oui je me traine jusqu'au 20ème kilo avec pour motivation olfactives les odeurs d'égout et de poisson..mais qu'importe ça ne me gène pas..les tam tam m'encourage tout le long du parcourt
..Et puis au 20ème kilos l'arrivée au célèbre Stade de France..je sens la fièvre qui monte..le public crie, applaudi..ils sont au moins 6milles!!enfin, dans la cassette..car sur les gradins ils devaient être a peu près 20...Mais pas grave, la sensation est bien là..une bouffée de je ne sais quoi me transporte, le dernier kilomètre j'accélère en arrivant quand même fraîche...2H02..une minute de plus qu'aura-vannes le 12.9...tant pis..tous les copains sont là pour m'accueillir à la ligne d'arrivée
Je suis heureuse d'avoir finie, et j'ai vraiment bcp aimé l'ambiance..
j'ai pas vu sportif95...ni jérome.. je suis loin de ton chrono jérome, bravo à toi.

LINDA qui n'a plus de fièvre et qui est en pleine forme

Voie royale de Saint-Denis par gilles (membre) (80.14.135.xxx) le 04/10/04 à 11:19:07

Bravo Linda, rien ne t'arr^te à ce que je vois. Mal fichue ou en forme les temps sont identiques. Total respect.

Voie royale de Saint-Denis par guenièvre (invité) (195.93.102.xxx) le 04/10/04 à 11:21:38

salut
je ne t'ai pas vu linda, j'y étais également, j'étais mal en point les 5 permiers kilos, mais les copains étaient là pour me soutenir 1.38 petit sprint à la fin hisoire de rafler quelques places lololl
bonne journée

Voie royale de Saint-Denis par christian60 (invité) (62.147.222.xxx) le 04/10/04 à 12:42:02

Bravo pour votre semi à tous et toutes

Linda , tu as eu la force avec 39° d aller faire ce semi , c est fort ............
Beaucoup seraient restés au LIT
Félicitations

Bonne récupération pour le 17
Sportivement
Christian

PS : Pour t aider à la récup LINDA ,il y a une photo pour toi sur mon profil ,et je te laisse deviner laquelle .

Voie royale de Saint-Denis par LINDA (membre) (invité) (83.114.3.xxx) le 04/10/04 à 13:07:26

Merci Gilles pour tes complimements, et Guenièvre??? je t'ai pas vu (snif snif)..je vois que tu as gagné 2mn sur ton chrono de juin...BRAVO à toi dommage qu'on s'est loupée!!!!
Merci a toi christian...oui oui...je l'ai vu la photo et avant même que la fièvre me monte..mais peu ête justememnt que c'est elle la responsable de ma fièvre?Merci pour cette photo qu'un jour je gouterai peu être ce fruit interdit??

PS : ne vous affolez pas, il s'agit juste de petites...et délicieuse boules rosées...et sucrées..qui appartiennent a Christian.......

... ses Framboises

LINDA

Voie royale de Saint-Denis par heart (membre) (80.8.5.xxx) le 04/10/04 à 15:09:46

bravo linda .
tu me confirmes que t'es bien folle j'avais un doute et maintenant y a plus de doute :-)
39 de fièvre et se taper un semi alalala..
bisous et salut amical aux autres participants.

Voie royale de Saint-Denis par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 04/10/04 à 15:31:08

Bravo Linda pour ta course.

Mais est ce bien sérieux ;-)

Bon d'accord j'suis pas ton papa ;-)

Allez, on se retrouve pour les 20 bornes de Paris

Amitiés

Voie royale de Saint-Denis par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 04/10/04 à 15:36:41

Merci linda. j'ai cherché une casquette rouge mais celle que j'ai vu avait des chaussures rouge et non pas bleue.

J'ai été autant dérouté que toi par le marquage et cela ne m'a vraiment pas aidé.

Tu as vraiement été courageuse de courir avec 39 de fièvre.

Est ce que tu as été rattrapée par les kenians ? J'aurai bien aimé voir leur allure sur semi. J'ai vu l'arrivée du 10km. C'était impressionant.

Tu cours au 20 km de Paris ?

Voie royale de Saint-Denis par LINDA (membre) (invité) (83.114.3.xxx) le 04/10/04 à 15:52:53

Meci Heart et Manu..même si vous pensez qu'avoir un N°de dossard accroché à votre tee shirt et arriver dans le Stade de France avec la fièvre dans tous le corps et ne pas le tenter..est de la folie..alors oui, je suis folle et je crois que je l'aurai été encore plus de ne pas le faire..et vous connaissez la devise "il faut battre le fer, quand il est chaud!!"
Et aujourd'hui, je ne regrette rien de rien.......je suis en forme et plus de fièvre sauf celle qui me tient pour faire les 20km de Paris bien sure!!!!
Dommage Jérome qu'on se soit loupé, toi aussi, pourtant j'étais voyante, et moi aussi j'ai vu et "subit" les premiers qui m'ont doublés à ma première boucle..et eux en étaient à leurs 2èmes..au micro ils ont annoncé :"poussez vous sur la droite, laissez passez les premiers!!!"
Autrement dit, Linda, dégage, tu gènes....
Ho chui pas vexée...ça m'a motivée pour continuer...
bises sportives
LINDA

Voie royale de Saint-Denis par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 04/10/04 à 15:55:12

Rendez vous aux 20 km LINDA. Il y aura beaucoup plus de monde.

Voie royale de Saint-Denis par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 04/10/04 à 16:02:23

oui, 25.000....L'organisation a fait le plein je crois...

Voie royale de Saint-Denis par vl95 (membre) (invité) (193.54.26.xxx) le 05/10/04 à 10:59:08

je n'ai fait que le 10,mais je vous fait le cr quand meme:au départ ,je reconnais la voix du journaliste de france 2 qui donne le départ;on n'est plus dans la petite course "artisanale"d'argenteuil!je me place aux 2 tiers arrière histoire de ne pas voir tous le monde me passer devant.top départ,je suis l'allure du peloton compact:on n'est pas là pour visiter:confirmation au 1er km:5:30 mince,moi qui comptais passer en 6,je vais surement me cramer!mais on m'avait prévenu(et je confirme que c un parcours très roulant)je décide donc de maitenir le rythme.
KM2:stand éponge que je zappe je me dis ce n'est pas la canicule,j'allais pas tarder à le regretter...KM4:j'ai lesd voyants qui s'allument,y va falloir que je remette de l'eau dans le radiateur...OUqu'il est le ravito?KM5 enfin!bonne surprise;le chrono affiche 25:20;il est temps de faire péter le chrono(ancien 54:10),mais pas une durit.relance après avoir fait les n,iveaux,mais de courte durée car au km7,je sent pointer insidieusement le point de coté,je lève le pied et gère jusqu'au stade;arrivé là,cata:le point de coté m'oblige à lever le pied et à m'écarter de la corde.
Je salue mes femmes en grimaçant,y avait plus glorieux comme arrivée...enfin je gère les derniers 500m,et à l'arrivée bingo:51:27,alors ça c'est le genre de nouvelle qui te remet d'aplomb vite fait!je suis resté souvent dans le rouge mais je ne regrette pas(j'avais meme prévu le t-shirt du meme ton pour faire camouflage!)je regarde le départ du semi,scotché par l'allure des kenyans,ce fut une belle journée.

Voie royale de Saint-Denis par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 05/10/04 à 11:22:02

Bravo. Félicitations pour ta course.

Les niveaux des liquides sont tjrs importants (freins, turbo, radiatieurs, Porto, Coca etc... ;-)

A bientot

Manu95 pour VL95

;-)

Voie royale de Saint-Denis par vl95 (membre) (invité) (193.54.26.xxx) le 05/10/04 à 13:42:10

JE VOIS QUE TU SAIS DE QUOI TU PARLES AVEC LES MISES A NIVEAU;toi tu les fait la veille apparament....félicitations pour la validation de ta perf.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge