Choix Cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix Cardio par Matt (invité) (82.244.143.xxx) le 03/10/10 à 19:35:41

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un cardio pour encadrer mes entrainements. Seulement, j'hésite entre deux marques, Polar et Garmin. Je ne suis pas un professionnel donc, j'ai un peu des doutes sur l'utilité du RS 800 CX.

Je serais bien intéressé par le Garmin 405, surtout après les informations lues sur vos posts mais j'ai un poignet très fin (16cm) et j'ai peur que la montre soit trop imposante et surtout non flexible au niveau du bracelet, par conséquent, je pensais me rabattre sur le RS300X de Polar.

Pouvez-vous m'aiguiller surtout au niveau de la morphologie du poignet !

Merci

Choix Cardio par GAET (invité) (93.29.76.xxx) le 04/10/10 à 13:46:17

Bienvenue au club des petits poignets !
Je possede à peu près le même tour que toi (17 cm), j'ai acheté recemment le GARMIN 305 chez décatlon en promo 179 euros. Mais j'avais la même apprehension car il semblait imposant. En fait il est tout a fait adapté au petit poignet (pour les autres une ralonge est fournie) et n'est pas si genant en course. La précision du GPS est bluffante en ville mais également en sous bois.
Je préfère une montre un peu plus imposante au poignet plutot que l'acceleromètre accroché à la basket qui est parfois mal supporté par certains coureurs et qui necessite d'être calibré !
Le garmin 305 est peut-etre moins cher sur le net (amazon ou pixmania)
Bon choix...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge