programme reprise après périostite et 5 années d´arrêt

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

programme reprise après périostite et 5 années d´arrêt par mikadlp (invité) (62.201.142.xxx) le 04/10/10 à 12:14:07

Bonjour

J´ai déjà posté pour expliquer mes soucis de périostites , j´avais dû arrêter la cap en 2005 je n´en voyai pas le bout... Semelles . Kiné etc avait été fait.... Hors cela me manque terriblement cest pourquoi jai consulté un medecin du sport et un podologue qui lui m´a informé que j´étaid très supinateur avec pieds creux j´ai eu mes semelles et racheté une paire de brooks glycerin 8 ...

Je viens vers vous pour savoir si vous avez des conseils ou même un plan de reprise pour éviter les blessures et repartir dur de bonnes bases pour me re faire plaisir comme avant...

Merci à vous

Vous me serez utile !

;-)

programme reprise après périostite et 5 années d´arrêt par Philippe (invité) (81.245.23.xxx) le 22/11/10 à 13:44:18

Utilisez une grille de progression . voici le lien:

http://www.lir-lni.be/fichiers%20new%20site/pdf/Activite%20physique%20et%20greffe%20dorgane%20par%20Ph.%20Cordirer.pdf

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge