Montesson...la curiosité est un vilain défaut ;-)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montesson...la curiosité est un vilain défaut ;-) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 01/10/04 à 13:21:57

Depuis maintenant deux ans, je vois Forest Gump sur mon chemin pour aller au travail.

Sans rire, il lui ressemble bcp.

Cheveux long, bandeau dans les cheveux, lunette de soleil ronde et noire (même s'il pleut), short des années 70 (je veux dire en tissu et ample), tee shirt simple et le mec ne s'arrete jamais...il est assez mince ;-)

Je le trouve du coté de Montesson, d'herblay etc... tjrs entre 8 h 00 et 9 h 00. Son trajet doit faire au moins 15 bornes (à l'aller) donc presque 30 aller/retour !! Il va a un rythme soft.

Il est seul (bon d'accord il a son style...)

Le voyez vous ? le connaissez vous ?

Si non, un jour va falloir que je m'arrete ;-)

Bon d'accord, je vois aussi d'autres coureurs (le groupe de Pompiers de la Frette sur Seine), le groupe de femmes (4-5 personnes, autour du lac du Vésinet - pres de l'avenue Jean Mermoz, avec les beaux canards..; la jolie runneuse de Louvecienne (elle se dirige tjrs vers le parc), mais lui vraiment il est bizarre (si je peux avoir la liberté de dire ça)

Montesson...la curiosité est un vilain défaut ;-) par LINDA (membre) (invité) (83.112.17.xxx) le 01/10/04 à 14:46:38

Pour répondre à ta question la curiosité.....
bein perso, je trouve que dans ton cas elle n'est pas un défaut, car au moins tu fais attention à ce qui t'entoure et je suis sure que tu prends même des rapairs pour toi, je veux dire par rapport a ce Monsieur Forest...quelle force!de courir 30km à l'aube...je lui tire mon chapeau..et je lui retirerais même bien ses lunettes pour comprendre...
Moi aussi je croise souvent les mêmes dans mon parc, fort sympatoche, et vrai que s'est un repair pour moi aussi..
Sauf que le groupe de militaire que je croise, j'arrive jamais à le rattraper..mais je m'en approche chaque jour un peu plus!!!
Bises sportives d'une autre curieuse

Montesson...la curiosité est un vilain défaut ;-) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 01/10/04 à 14:59:57

Attention, si tu rattrapes les militaires....

je pense qu'il faudra que tu accélères après...pour ne pas etre "prise" au piège ;-))

PS : J'en fréquente certains, mais je suis un mec sans trop de pectoraux ;-)

Sinon, tu as raisons je prends aussi mes repères grace à ceux que je vois.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge