la peche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la peche par patty (invité) (invité) (81.62.130.xxx) le 01/10/04 à 18:17:21

salut les sportifs et sportive
je cours depuis environ 1 annee 2 fois par semaine a raison d une heure a chaque fois je cours avec ma soeur qui cours depuis 2 ans environ, je ne comprend pas pourquoi lorsque elle,elle commence a avoir une super ennergie apres 1h elle pourrais courire encore 1h alors que moi,je peine, apres 1h mes jambes sont lourde,je pense que je dois etre deshydratee je ne connais pas vraiment le probleme si kelkun a une solution a me proposer je suis preneuse.

d avance merci et a bientot

la peche par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 01/10/04 à 19:04:15

Je pense que le rythme imposé par ta soeur est trop elevé par rapport a ton niveau. Tu devrais courir seul, a ton rythme, de temps en temps. Ou tu lui demande de ralentir son rythme au moin 1 sortie sur deux. et tu verras rapidement que toi aussi tu tiendras plus d'une heure sans effort !! et peu a peu, le niveau s'equilibrera !
Sportivement

la peche par jess (membre) (82.64.198.xxx) le 01/10/04 à 23:07:09

Zut, je pensais que ca parlait de la pêche a la truite!
Il se peut aussi que ta soeur démarre trop lentement pour toi! Moi aussi il m'arrive de partir tres doucement et de me sentir en pleine forme au bout d'une heure! Ma copine a plutôt tendance a se sentir au top de sa forme au début de la course. Mon rythme est souvent trop lent pour elle alors quand je commence à booster au bout d'une heure, elle est épuisée. Je sais si je me suis bien faite comprendre....
jess

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge