Quel club sur Strasbourg ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel club sur Strasbourg ? par Nicolas (invité) (86.71.108.xxx) le 06/10/10 à 22:53:44

Bonjour à tous,

Après plusieurs années de CAP seul, j'aimerais m'inscrire en club. Je suis situé à Strasbourg, plutôt au sud, vers Illkirch.
J'ai réussi à atteindre 33'30 au 10km mais maintenant j'ai du mal à progresser. Le plus frustrant est de savoir que si je courrais avec du monde j'arriverais sûrement à réaliser des séances plus rapides alors que seul je me démotive plus vite.

Merci pour vos infos.

a+

Quel club sur Strasbourg ? par Vieux_Pistard (membre) (90.39.206.xxx) le 06/10/10 à 23:09:37

Une bonne initiative serait d'aller faire un tour sur les bilans de la fédé, pour voir quels sont les clubs alsaciens qui ont des coureurs dans tes temps...

Quel club sur Strasbourg ? par (invité) (81.56.93.xxx) le 06/10/10 à 23:23:09

l'asptt, mais ils s'entrainent sur hautepierre

Quel club sur Strasbourg ? par Timi (invité) (88.168.79.xxx) le 06/10/10 à 23:46:09

Des coureurs rapides, y en a dans tous les clubs !
L'ASL Robertsau s'entraine à SChillik .
l'ASPTT à Hautepierre
l'IBAL à Lingolsheim
l'ASS à la ROtonde

Quel club sur Strasbourg ? par Arno (invité) (83.137.242.xxx) le 07/10/10 à 09:56:19

Le plus simple est que tu discutes sur l'une où l'autre course que tu feras avec les gars qui sont avec toi (à l'arrivée hein! pendant la course ce n'est pas toujours facile ! ;-))
Il y a les 10kil de Sélestat dimanche, un des 10 les plus roulant d'Alsace, mais je pense que tu es au courant.

Quel club sur Strasbourg ? par Nicolas (invité) (212.103.10.xxx) le 07/10/10 à 11:05:42

Effectivement, j'y suis inscrit !

Merci pour vos réponses

cherche quelqu'un avec qui courir... une femme de préférence par yukka (invité) (86.73.175.xxx) le 05/07/11 à 17:47:59

Bonjour !!!

Voilà, j'ai pratiqué la course de fond dès mon plus jeune âge... et à présent j'ai la quarantaine. J'aimerai courir en duo... mon projet est de faire plutôt du trail... Mais je vis ds strasbourg. Je précise que je suis une femme (au cas où il y aurait interprétation). Actuellement,je fais un peu de muscu et je joue ds un club de basket. A très bientôt si tu as envie de te motiver pour ne plus courir seule !!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge