Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par Coureur (invité) (90.15.128.xxx) le 07/10/10 à 15:02:34
Je voulais savoir si la passion de la Cap créait des problèmes ou tensions voire rupture dans votre couple ? Avez-vous une copine (ou épouse) également pratiquante ou pas du tout ?
Pour ma part je n'ai pas de chance (enfin du point de vue sportif pour le reste je ne me plains pas ! lol ) je tombe toujours sur des filles certes bien foutues mais pas du tout sportives !
Par exemple mon actuelle est une des plus anti-sport que j'ai connues, par exemple mademoiselle veut que je déménage simplement parce qu'elle ne supporte plus de devoir se taper à pieds une petite ligne droite de 200m en côte qui mène au domicile (je ne prends pratiquement jamais ma voiture pour aller au centre ville qui ne se trouve qu'à un km...).
Certes cette côte a un pourcentage digne de l'Alpe d'Huez à 11% mais bon... pendant 200m seulement moi ça me dérange pas, au contraire j'adore l'utiliser pour fractionner mais visiblement cette côte lui reste en travers de la gorge au point d'être un motif de dispute quand je refuse de prendre la voiture (je ne la prends que pour les grosses courses en zone commerciale éloignée) incroyable... déménager à cause d'une petite côte charmante alors que j'ai une super vue dégagée sur la ville grâce à cette hauteur, non mais !..
Pour elle la course à pieds ne sert à rien, d'ailleurs elle me dit "les filles qui en font ce ne sont que des boudins qui tentent de maigrir, des moches ou des sacs d'os qui essaient de noyer leur mal-être en utilisant le sport comme anxiolitique antidépresseur, moi je n'ai pas besoin de ça" -me dit elle- "je suis au top sans aucun effort et tu n'as qu'a regarder la majorité de mes copines les plus belles ne sont pas sportives non plus, alors tu préfères quoi : une jolie fille pas sportive ou une sportive pas terrible ?..." me dit-elle non sans humour (c'est vrai qu'elle a un peu raison sur ce point lol !)
Mais bon... le sport qu'on ne peut pas partager, son dégout du moindre effort physique et son caractère de merde commence à me taper sur le système, je pense que je vais la laisser à ses occupations de sédentaires dans pas longtemps si j'ai la chance de rencontrer une charmante capeuse ou simple joggeuse loisir au moins.
Tiens j'en profite au passage pour passer le message : si vous êtes intéressée
manifestez-vous ici et on s'échange nos msn tout de suite !
Alors racontez-moi un peu, ça se passe bien chez vous la cap & le couple ?
CAP ET PROBLEMES DE COUPLES ! par (invité) (89.89.171.xxx) le 06/10/10 à 10:38:28
Ici c'est pas la cap le problème, c'est la conne.
Et elle est peut-être bien foutue maintenant, mais elle va vite déchanter! A partir d'un certain âge, tu t'entretiens ou tu dépéris. Ceci dit à ce moment la elle deviendra surement moins casse-couilles.
CAP ET PROBLEMES DE COUPLES ! par (invité) (83.200.74.xxx) le 06/10/10 à 10:44:09
ma femme adore la cap et le sport en general .on s'entraine la mardi et le jeudi ensemble en club + quelques sorties en couple,j'avoue que c'est vraiment genial .
je suis rester avec elle au 20km de maroilles et c'est un merveilleux souvenir d'avoir passer la ligne d'arrivée ensemble.
elle ma soutenue pour ma preparation du mdp l'année derniere et m'encourage toujours.
nous sommes jeunes marié et c'est aussi pour notre passion commune que nous sommes ensemble.
j'ai eu d'autres experience avant avec des non sportives fumeuses et sédentaires et ca ete la catatrosphe.
meetic est ton amis (pense a cocher la case "aime le sport")
bon courage
CAP ET PROBLEMES DE COUPLES ! par christophe07 (invité) (92.137.25.xxx) le 06/10/10 à 10:44:23
Change de gonzesse !
CAP ET PROBLEMES DE COUPLES ! par 192 (invité) (193.221.117.xxx) le 06/10/10 à 10:47:32
Etant capeur et très fortement déçu par les femmes non çportives, je me suis mis en couple avec un autre capeur.
Il s'appelle Bouape.
CAP ET PROBLEMES DE COUPLES ! par (invité) (160.92.7.xxx) le 06/10/10 à 10:49:06
Aîe Aîe ! Elle serait pas un peu casse-couille (pas de jeu de mot , maître cappelo !)?
Voire même possesive/jalouse (encore pire, sur la durée et au quotidien).
Franchement, partager une activité ou une passion est quand même mieux (au quotidien) ou du moins comprendre la passion de l'autre.
Bon courage ! oui ! c'est le mot approprié : bon courage !
CAP ET PROBLEMES DE COUPLES ! par (invité) (93.15.198.xxx) le 06/10/10 à 10:59:27
Moi elle aime pas la cap. A essayé pour me faire plaisir mais deteste vrt ça. Elle fait d'autres sports qui lui conviennent mieux. Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'elle aime pas trop qd je commence une prépa marathon alors que je cours tjs qd elle n'est pas encore rentrée du travail et donc ça n'influe en rien notre vie de couple sauf le dimanche matin qd je me lève à 6h pour le petit dej, me recouche 1h et commence à me préparer ensuite. De retour de la compétition, elle est encore souvent au lit et aurait préféré que j'y soit aussi. Cependant les compétitions ne sont pas tous les w-e non plus.
Bref, elle rale mais s'y fait, tout comme moi je peux raler pour certaines chose mais je m'y fait. C'est aussi une bonne chose d'avoir son domaine perso et ne pas tout faire ensemble.
En plus les couples qui font tt les 2 de la cap ne suivent pas forcement les mêmes cadences en sortie, donc..
Par contre c'est vrai que ta copine à l'air chiante. Tu peux lui reservir son discours sur qq chose qu'elle aime faire et qui te parait inutile.
CAP ET PROBLEMES DE COUPLES ! par (invité) (212.234.97.xxx) le 06/10/10 à 11:02:34
Ta copine a l'air chiante et toi tu m'as tout l'air d'un coureur de jupons ! Vos avenirs sont tout tracés !
CAP ET PROBLEMES DE COUPLES ! par Steeve (invité) (86.199.242.xxx) le 06/10/10 à 11:04:53
une idée, tu enlève tous les mirroirs de la maison et tu lui dis, "Voila c'est comme si tu m'enlevais mes sorties de cap" :)
CAP ET PROBLEMES DE COUPLES ! par (invité) (160.92.7.xxx) le 06/10/10 à 11:08:30
@Steeve :
Yes ! super réponse ! J'adhère à fond !
D'expérience, je pense qu'il s'agit vraiment d'un pbm d'éducation : si la nana n' a jamais fait de sport (de façon un peu sérieuse) dans sa jeunesse . Elle ne pourra jamais comprendre pourquoi tu te leves à 8h le dimanche matin pour aller courrir 2h sous la pluie !
CAP ET PROBLEMES DE COUPLES ! par (invité) (192.223.158.xxx) le 06/10/10 à 11:11:12
je déments complètement !
CAP ET PROBLEMES DE COUPLES ! par (invité) (217.70.85.xxx) le 06/10/10 à 11:11:19
laisse tomber la cap et occupe toi de ta copine!
CAP ET PROBLEMES DE COUPLES ! par seb (invité) (83.206.138.xxx) le 06/10/10 à 12:00:48
sinon va courir et je m'occupe de ta copine apparemment bien gaulée ;)
CAP ET PROBLEMES DE COUPLES ! par (invité) (90.28.50.xxx) le 06/10/10 à 18:32:00
Je suis certain que sur ce forum y en a plein qui se prennent la tête avec leur nana à cause des sorties de Cap mais qui osent pas trop le dire ici ! pas vrai ? lol
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par Laura (invité) (89.89.171.xxx) le 07/10/10 à 16:08:41
T'es tenace toi.
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par (invité) (90.3.198.xxx) le 07/10/10 à 16:13:05
Conseille pour femme débutant la course à 40 ans par (invité) (90.3.198.xxx) le 07/10/10 à 16:01:48
Décidemment, tu ne lâches pas l'affaire !!! T'es plus atteint que la mouche !!! Les capeuses ont mieux à faire!!!
Conseille pour femme débutant la course à 40 ans
par (invité) (90.3.198.xxx) le 07/10/10 à 16:02:45
Ce dernier message est distiné au coureur qui poste plusieurs fois la cap et couple
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par (invité) (90.15.128.xxx) le 07/10/10 à 16:23:56
Si le modérateur pouvait expliquer le motif de la censure systématique (incompréhensible...) de ce sujet ça éviterait de devoir le remettre à chaque fois...
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par (invité) (90.15.128.xxx) le 07/10/10 à 16:26:25
Pourquoi censurer ce sujet ? c'est ridicule ! c'est un sujet tout aussi sérieux et intéressant qu'un autre.
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par (invité) (90.15.128.xxx) le 07/10/10 à 16:32:23
...en tout cas pas plus con que le topic "ça m'énerve" que deux ou trois rigolos font remonter tous les jours en tête de ce forum... surtout pour y parler de n'importe quoi hors sujet etc... ça commence franchement à casser les c.... vous pourriez pas supprimer plutôt celui-la ?
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par Titou (invité) (164.2.255.xxx) le 07/10/10 à 16:33:50
je vote aussi pour supprimer "ça m'énerve"
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par BrunoHeubi (invité) (82.66.79.xxx) le 07/10/10 à 16:34:16
je te prête ma femme si tu veux ???? :-))
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par Coureur (invité) (90.15.128.xxx) le 07/10/10 à 16:42:48
BrunoHeubi (invité) (82.66.79.xxx) le 07/10/10 à 16:34:16
je te prête ma femme si tu veux ???? :-))
...pourquoi pas ? à voir... alors âge/taille/poids ? lol
dis-moi BH, ce serait pas toi l'admin de courseapieds.net par hasard ?
Je te demande ça parce que curieusement mon sujet a été supprimé après ton intervention et que tu étais le seul a être très en colère contre ce topic...
à part ça mes amitiés sportives.
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par 82.66.79.XXX (invité) (86.195.207.xxx) le 07/10/10 à 16:53:53
C'est pas BH qui était en colère, mais moi, le connard de service qui poste avec mon IP 82.66.79, en usurpant toutes celles qui me plaisent. Comme ça c'est eux qui prennent et je jouis, je jouis
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par (invité) (90.15.128.xxx) le 07/10/10 à 16:58:56
Coureur (invité) (90.15.128.xxx) le 07/10/10 à 15:02:34
alors tu préfères quoi : une jolie fille pas sportive ou une sportive pas terrible ?..." me dit-elle non sans humour
Le problème est le suivant :
-une carrosserie de Fiat Multiplats avec un moteur Lamborghini ?
-ou une carrosserie de Lamborghini avec un moteur Fiat Multiplats ?
que choisir ?!
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par (invité) (86.69.183.xxx) le 07/10/10 à 17:10:50
le connard de service : c'est un jeu comme un autre :)
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par (invité) (82.224.168.xxx) le 07/10/10 à 17:34:55
La fiat avec un vrai moteur.
Je comprends même pas comment on peut être avec une connasse bonasse. Ça doit même pas baiser ce genre de meuf.
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par (invité) (90.15.128.xxx) le 07/10/10 à 17:41:36
La carrosserie Lamborghini avec un moteur Fiat Multiplats semble être le choix le plus censé des deux :
A quoi bon disposer d'un moteur Lamborghini pour rouler à 90km/h sur RN ou sinon se faire bien vite confisquer son permis et le véhicule en utilisant tout le potentiel du moteur...
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par (invité) (90.15.128.xxx) le 07/10/10 à 17:46:53
(invité) (82.224.168.xxx) le 07/10/10 à 17:34:55
Je comprends même pas comment on peut être avec une connasse bonasse.
Autrement dit toutes les filles non-sportives sont des connasses ? merde alors, il y a 90% de connasses ?!
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par (invité) (80.11.86.xxx) le 07/10/10 à 17:50:58
C'est quoi cette censure de merde ???!!
Ça sert à rien de se casser le cul à prendre le temps de rédiger des messages alors, la prochaine fois je m'abstiendrais ..
Désolé, je n'y met que le fond parce que de toutes les manières un(e) connard(sse) va me censurer .. pfff
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par (invité) (90.15.128.xxx) le 07/10/10 à 17:57:17
la carrosserie de merde et le pauvre chassis de la Fiat Multiplats se dégraderaient bien vite et ne supporteraient pas longtemps les efforts que lui imposerait la fougue d'un moteur Lamborghini donc oui il vaut mieux l'inverse une Lambo + moteur Fiat ça roule sans problème à 90km/h, jolie carrosserie et le moteur Fiat consomme 10X moins que Lambo... mais ça emballe les filles ! c'est tout bénéf dans ce sens !
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par Laura (invité) (89.89.171.xxx) le 07/10/10 à 18:01:46
Pour répondre plus sérieusement j'ai l'impression qu'en vieillissant les femmes sont plus sportives. Ben oui, elles se rendent compte que pour entretenir leur corps ya pas 36 solutions... De toute façon à partir d'un certain âge, sans sport ça devient tout mou. Autant dire que les "bonasses" après 30-35, c'est justement les sportives... Patience. Sans compter que les chieuses se calment un peu plus tard, par peur de finir toute seule!
Et en passant, même si elle est bien foutue ta nana, elle serait 100fois plus belle si elle faisait du sport! Quoi de plus mignon que des abdos de fille, et des fesses musclées ?
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 07/10/10 à 18:03:21
Ouah tu connais bien les femmes Laura!
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par Coureur (invité) (90.15.128.xxx) le 07/10/10 à 18:24:01
Laura (invité) (89.89.171.xxx) le 07/10/10 à 18:01:46
Ben oui, elles se rendent compte que pour entretenir leur corps ya pas 36 solutions... De toute façon à partir d'un certain âge, sans sport ça devient tout mou. Autant dire que les "bonasses" après 30-35, c'est justement les sportives...
Oh mais je suis tout à fait d'accord avec toi Laura, prendre une sportive c'est un bon investissement à long terme (contrairement aux bagnoles !) c'est aussi pour ça que j'envisage de changer de gamme maintenant.
C'est marrant de voir les petites filles (enfants) elles courent, elles courent partout comme des folles et bien souvent beaucoup plus vite que les garçons du même âge... (vu qu'elles ont des jambes + longues au même âge que les boys et + légères) puis à 12ans plouf !...elles s'arrêtent de courir, c'est triste !
Les 18/30ans s'imaginent que si elles sont belles "nature" aucun effort n'est nécessaire pour le rester... et puis à 40ans elles se rendent compte des dégâts de ne pas avoir fait les révisions et l'entretien régulier dans les délais et elles se mettent à la Cap ! lol
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par (invité) (80.11.86.xxx) le 07/10/10 à 18:57:31
La mienne pense que c'est le fait de ne manger que de la salade qui lui fait garder la ligne .. Ba voyons .. Et dès qu'elle se trouve quelque défaut, hop, régime ..
CAP ET PROBLEMES DE COUPLE ! par (invité) (83.201.130.xxx) le 27/02/14 à 20:25:11
alors ? c'en est où ? vous êtes toujours ensemble ?
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge