Nouvelle version Polar Precision Performance SW

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouvelle version Polar Precision Performance SW par Laurent (invité) (82.64.119.xxx) le 02/10/04 à 10:28:51

Version: 4.02.035
Date: September 29th 2004

A télécharger sur le site Polar: http://support.polar.fi/PKBSupport.nsf/ALLDOCS/42256C2B001E0F6A42256B27003FEA5F?OpenDocument

Nouvelle version Polar Precision Performance SW par patrice.d (membre) (82.65.246.xxx) le 02/10/04 à 21:01:35

ça y est , c'est télécharger. mais qu'est ce que ça apporte au juste???????

Nouvelle version Polar Precision Performance SW par Mathias (invité) (62.147.22.xxx) le 02/10/04 à 21:40:07

depuis 1 an 1/2 que j'ai un polar avec logiciel, je récupère assez régulièrement les updates. mais y'a pas grand chose de nouveau : correction de bugs, ajouts de petits gadgets (du type, le % du temps passé en montée vient se rajouter surle graphique)

peut être dans les fonctions d'analyse plus poussées du logiciel ? je connais pas bien...

Nouvelle version Polar Precision Performance SW par Bill_Boquet (membre) (62.4.154.xxx) le 03/10/04 à 13:50:19

J'ai installé. Maintenant, sur tous les graphiques de mon S625X, les distances au tour déconnent à fond la caisse (pour des séances passées). Probablement un bug introduit dans le calcul des distances. Si d'autres confirment, j'écris à Polar. Bill.

Nouvelle version Polar Precision Performance SW par pierre92 (membre) (213.103.23.xxx) le 03/10/04 à 14:42:17

Bonjour,

J'avais constaté des bugs dans les transferts de données (cardio 625X): au niveau des calories dépensées (chiffre différent de celui qui apparaît sur le cardio, et nb de calories fantaisiste dès que l'on corrige une donnée, par ex une vitesse erronée). La distance est également légèrement inférieure à celle du cardio.

Depuis une semaine, je constate également qu'un graphique sur deux refuse de s'enregistrer sur le carnet d'entrainement: je peux le lire après transfert des données, mais je ne parviens pas à l'enregistrer sur le calendrier. A priori, cela concerne plutôt les exercices "basic use", les "interval training" s'enregistrant correctement.

J'ai chargé hier l'update de Polar, mais je n'ai rien constaté de nouveau.

J'appellerai demain le SAV de Polar (fermé hier).

Si vous avez constaté le même type de pb (et si vous les avez résolus...), merci de mettre un post.

Pierre

Nouvelle version Polar Precision Performance SW par olivier (invité) (81.50.161.xxx) le 14/10/04 à 12:11:14

J'ai installé l'update hier :
- sur mon portable (XP) les distances des enregistrements précédents sont totalement fausses...
- sur mon ordi perso (98 SE), plantage grave à chaque fois que je quitte le programme (idem version 4.01.034).

Résultat : j'ai réinstallé aujourd'hui la version 4.01.030 qui me paraît être la plus stable.
Etes-vous confrontés au même problème?

Nouvelle version Polar Precision Performance SW par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 14/10/04 à 14:08:44

Bonjour,

J'ai installé il y a 10j l'update ppp4-02-05 pour mon 625X, qui a réglé les problèmes de transfert de données que j'avais (impossibilité d'enregistrer dans la mémoire les graphiques obtenus en "basic mode" depuis quelques jours).

J'ai eu un peu de difficultés à installer l'update, car j'avais conservé l'ancien fichier de mon S410, et l'update ne mettait à jour que cet ancien fichier. J'ai donc appelé le SAV de Polar (08 92 68 42 01), qui m'a indiqué la procédure à suivre (j'en profite pour indiquer que j'ai été très satisfait de leur disponibilité et réactivité).

Le SAV Polar m'a précisé que les logiciels accompagnant les premiers 625X avaient des bugs, et que l'installation du "patch" était indispensable. Mais si vous avez un lot plus récent, ce défaut a été en principe corrigé.

A présent, tout marche bien en ce qui me concerne.

Cordialement,

Pierre

Nouvelle version Polar Precision Performance SW par patou (invité) (invité) (84.97.69.xxx) le 28/10/04 à 20:49:26

je me suis offert le s625x mais je crois que je ne suis pas tres douee pour l utiliser correctement de plus mon pc n apas d infra rouge du coup je suis obligee d acheter le port infra rouge .en clair j aimerai savoir le regler .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge