Garmin Forerunner 305 - Problème communication

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin Forerunner 305 - Problème communication par kito (invité) (84.227.230.xxx) le 10/10/10 à 20:47:31

Bonsoir, j'ai un gros problème de communication avec mon Garmin Forerunner 305. Malgré de grosses recherches, je n'ai pas trouvé la solution. J'en appelle donc à vos bons services! En changeant de PC, je suis passé de Vista à Windows 7. Après quelque temps d'utilisation normale, le fait de brancher mon garmin sur le port USB faisait très souvent planter mon pc (écran bleu). Après maintes recherches sur le net, j'ai supprimé certains fichiers Garmin et cela fonctionnait jusqu'à un dernier plantage. Depuis lors, mon garmin n'est tout simplement plus détecté et pourtant mon port usb fonctionne normalement. Quand je décharge le garmin sur mon vieux pc en vista, cela fonctionne normalement! J'ai essayé de désactiver windows defender, le parefeu windows... mais cela ne change rien! Cela est vraiment ennuyeux. Ou est donc la solution ? Merci infiniment pour vos réponses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge