SAV Polar escargot plutot que lièvre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SAV Polar escargot plutot que lièvre par RiCo13 (invité) (86.70.77.xxx) le 11/10/10 à 22:20:41

Bonsoir.
Petit apparté concernant la rapidité du SAV Polar.
J'ai du renvoyer mon RS 400 sd pour un souci de transfert bref après une petite conversation avec un technicien de chez Polar afin de m'assurer qu'il n'existait pas une manip la personne me confirme qu'il faut le renvoyer je m'exécute envois en colissimo recommandé avec fiche d'intervention et copie de facture (achat chez Lepape le 9/09/10)= 12 € .
Arrivée chez Polar Jeudi 6 Octobre au Matin donc pas de cardio pour mes séances pas très cool pour le fractionné mais bon je me dis que j'ai essayer d'être rapide et que Polar va me renvoyer un produit neuf .Réactivité du leader sur le marché dans le mail ont vous annonce un délais de plus ou moins 6 jours effectivement c'est un mail automatisé.
J'ai donc contacté Polar ce jour et ont m'annonce que mon "cas" sera traité en fin de semaine voir début de semaine prochaine,de plus quand au Sav ont vous dit je suis a vous dans 5 minutes il s'écoule réellement 5 minutes pour que l'ont daigne vous parler.donc pour finir l'entretien chez Polar ont me dit que le SAV a 10 jours de retard et que c'est comme ca et pas autrement.
J'ai essayé de contacter Lepape afin de voir si il ne pouvait pas me renvoyer un nouveau RS 400 sd (afin de raccourcir le délais ils ont un petit stock) et ensuite ce faire réexpédier par Polar France celui qui m'était destiné
à priori pas possible car Polar voudrait tester "la bête" pour trouver l'hypothétique panne de transfert alors qu'un technicien m'a assuré que dans les locaux de Biarritz ils ne faisaient que des petites interventions dans mon esprit et celui du technicien que j'ai eu la première fois au téléphone ont devait m'en renvoyer un neuf BASTA!!!! bref tout ca pour conclure Lepape à été sympa et efficace mais bon Polar à mis son veto moralité pas de cardio avant un bon moment !!!!!!!
Le pire c'est que j'ai choisi ce cardio pour avoir entendu le sérieux de la fabrication mais ils ont du omettre de signaler la lenteur du SAV et le peu de considération commerciale du client que je suis.
Si dans l'éventualité une personne de chez Polar lit ma petite intervention qu'il n'hésite pas à me contacter !!!!

SAV Polar escargot plutot que lièvre par coursToujours (invité) (217.108.170.xxx) le 22/03/11 à 12:15:25

Bonjour,

Tu as du tomber dans une période de vacances du personnel.
J'ai eu plus de chance :
J'ai eu un problème de "bouton rouge" du RS800cx qui devenait capricieux un peu avant la fin des 2 ans de garantie. J'ai envoyé ma montre chez Polar, sans même les appeler au préalable.
Posté mardi dernier. Reçu par le SAV Polar le jeudi.
Colis réparé envoyé le lendemain vendredi et reçu hier lundi.
Temps sans cardio < 1 semaine.

Je trouve ça plus que correct, sachant qu'ils m'ont mis une montre neuve (la nouvelle version est toute chromée, c'est un peu plus tape-à-l'œil que le modèle gris que j'avais), un S3 neuf et une ceinture neuve (ces 2 derniers fonctionnaient encore pourtant parfaitement). Donc je dis Bravo le SAV.

Le seul bémol, c'est sur la robustesse mécanique du produit. J'avais déjà envoyé la montre précédente pour cause de bracelet qui lâchait il y a 5 mois (immobilisation chez Polar = 4 jours au lieu d'1 seul cette fois-là).

Pour le bracelet, en prenant plus de précautions (notamment en serrant moins) je pense m'affranchir du problème déjà rencontré, mais pour le bouton rouge, j'espère que ce n'est pas une faiblesse systématique et que dans 2 ans rebelotte ! Car alors là, plus de garantie ! Et ouille-ouille-ouille !




SAV Polar escargot plutot que lièvre par (invité) (83.155.176.xxx) le 22/03/11 à 13:17:05

Tenez, voilà le sav Polar et leur dimension commerciale.
J'avais besoin d'une broche pour capteur S1. J'étais il y a quelques mois auparavent, allé directement au Sav, acheter une première broche.
Pour la seconde, j'ai voulu faire de même.
Réponse : impossible, il faut le faire par internet (donc prix du matériel + autant de frais de port).
Mon bureau est situé à Biarritz, à 200 ou 300 mètres de leurs locaux...

SAV Polar escargot plutot que lièvre par (invité) (83.155.176.xxx) le 22/03/11 à 13:18:48

Et cela fait 20 ou 25 ans que j'utilise Polar. Mais ça leur est passé à 10000 au dessus du caberlon.
Nuls

SAV Polar escargot plutot que lièvre par GGBI (membre) (88.172.193.xxx) le 22/03/11 à 14:20:14

Comme coursToujours, je suis satisfait du SAV polar.
J'ai eu un soucis de GPS et je l'ai renvoyé en décembre dernier.
Ils m'en ont renvoyé un neuf dans la foulée.

Bilan juste quelques jours sans GPS.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge