Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
6 EME FOULEES VILLENOGARENNOISES OU CORRIDA PEDESTRE AULNAY SOUS BOIS ? par bullit (invité) (80.12.110.xxx) le 15/10/10 à 09:13:33
Bonjour, tout est dans le titre
Connaissez vous ces 2 courses du 7 et 11/11/2010 ?
Laquelle privilégier (qualif FFA, parcours rapide, ambiance et organisation...)
Merci d'avance et bonne journée
Bullit
6 EME FOULEES VILLENOGARENNOISES OU CORRIDA PEDESTRE AULNAY SOUS BOIS ? par Nultymo (invité) (205.167.7.xxx) le 15/10/10 à 09:34:57
Villeneuve La Garenne est pas mal. Course sans stress (parking juste en face), parcours plutôt roulant (deux boucles je crois) mesuré FFA. C'est dans un grand parc donc c'est assez cool. Tu peux venir avec ta famille.
Je ne connais pas l'autre donc je ne peux pas donner d'avis définitif. Je serai sans doute à Villeneuve LA garenne cette année.
6 EME FOULEES VILLENOGARENNOISES OU CORRIDA PEDESTRE AULNAY SOUS BOIS ? par (invité) (192.223.140.xxx) le 15/10/10 à 10:30:36
aulnay compliqué par les transports en commun
pas de quoi s'abriter en attendant (vent, pluie)
pas cher, inscriptions possibles sur place
parcours ville+parc plutôt sympa
6 EME FOULEES VILLENOGARENNOISES OU CORRIDA PEDESTRE AULNAY SOUS BOIS ? par irun (invité) (90.80.43.xxx) le 15/10/10 à 14:43:35
C'est plat aulnay, le parcours est rapide ? Pas trop de chemin avec un sol instable ?
Villeneuve n'est pas labellisé à priori
6 EME FOULEES VILLENOGARENNOISES OU CORRIDA PEDESTRE AULNAY SOUS BOIS ? par (invité) (192.223.140.xxx) le 15/10/10 à 14:50:42
non pas de chemin à sol instable
exactitude de la mesure ça je peux pas dire
plutôt légèrement valloné dans le parc avec quelques enchaînements de montées-descentes plutôt sympas
bon chrono envisageable tout de même
6 EME FOULEES VILLENOGARENNOISES OU CORRIDA PEDESTRE AULNAY SOUS BOIS ? par ricard (invité) (88.163.160.xxx) le 16/10/10 à 06:35:36
Salut,moi je m'entraine sur le parc des chanteraines a viileneuve ,c'est un parcours plat & pas dure pour faire des perf',accé facile & sympa...grand parc arboré,avec des pistes ,je pense pas que le parcours se fera sur de la terre!voila pour Villeneuve la Garenne
6 EME FOULEES VILLENOGARENNOISES OU CORRIDA PEDESTRE AULNAY SOUS BOIS ? par l'AB (invité) (83.156.233.xxx) le 16/10/10 à 09:44:38
Villeneuve mesurage FFA.
Le parcours change en partie cette année. Revêtement roulant, quelques relances, rapide pour les premiers. Y a quelques pistards des clubs environnants, ça part souvent vite.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge