Chients non tenus en laisse et CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chients non tenus en laisse et CAP par Jake (invité) (195.93.102.xxx) le 15/10/10 à 18:16:03

J'en ai ras le bol des proprios de chiens qui laissent ceux-ci sans surveillance ( sans laisse ). J'en ai ras le bol de ces chiens qui vous sautent dessus et/ou vous pincent les mollets parce que leurs proprios sont inconscients.
C'est le 2eme fois que je me fais mordre bien comme il faut !
Cette fois -ci je me demande si je ne vais pas déposer plainte.

Chients non tenus en laisse et CAP par Fricou (invité) (83.202.76.xxx) le 15/10/10 à 18:51:22

"Je comprends pas, d'habitude il est très gentil. ça doit venir de vous". Ben tiens !

Chients non tenus en laisse et CAP par Papoo (invité) (82.127.220.xxx) le 15/10/10 à 18:55:42

Entièrement d'accords, les clients les plus chients doivent être tenus en laisse par leur chien dans les grandes surfaces ou les services publics.

Chients non tenus en laisse et CAP par (invité) (82.127.220.xxx) le 15/10/10 à 18:56:35

... d'accord

Chients non tenus en laisse et CAP par ronan08 (invité) (86.198.177.xxx) le 15/10/10 à 19:03:54

attend mais moi j'aurais même pas attendus la 2ème fois...
Une fois ya un chien qui essayait de me choper pdt que je courais, je me suis arreter j'ai dit a son proprio, fout le en laisse sinon je lui met un coup de latte dans la truffe, t'aura même plus besoin de le faire piquer, depuis il est toujours en laisse, enfin j'avoue c'etait pas un doberman non plus sinon j'aurai plus de jambe :p

Chients non tenus en laisse et CAP par AshDown (membre) (92.143.98.xxx) le 15/10/10 à 19:17:52

Ronan le barbare...

Chients non tenus en laisse et CAP par (invité) (88.163.91.xxx) le 15/10/10 à 19:41:35

et les chaps, les oizeaus, les sengliés, les renarts...

Chients non tenus en laisse et CAP par jo (invité) (86.202.88.xxx) le 15/10/10 à 19:42:42

Loi N° 83.629 du 12 juillet 1983
Dans les lieux publics, ou ouverts au public, les chiens doivent être tenus en laisse
c est pas le chien le fautif mais le maitre . donc a ronan si t as un coup de pompe a mettre prends ton courage en main et mets le au proprio mais pas au chien.merci

Chients non tenus en laisse et CAP par riri (invité) (94.43.62.xxx) le 15/10/10 à 19:49:30

Ces coureurs qui se prennent pour le centre du monde ...

Chients non tenus en laisse et CAP par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 15/10/10 à 20:03:46

Grave, ça me soul aussi : "il n'est pas méchant"... oui mais il est juste chiant !!!! La prochaine fois c'est un coup de latte bien la ou il faut !!!

Chients non tenus en laisse et CAP par (invité) (82.229.140.xxx) le 15/10/10 à 20:06:12

@Jo, je ne suis pas d'accord si le chien n'est pas bien élevé il va recommencer quoi que tu fasse au proprio ! Donc un bon coup de pied bien violent sur sa truffe et la prochaine fois il réflechira a 2 fois avant de s'approcher.

Chients non tenus en laisse et CAP par jo (invité) (86.202.88.xxx) le 15/10/10 à 20:12:53

si le chien a etait mal dressé c pas sa faute . maintenant si le chien mord ya des assurance et des lois .quand le proprio aura payer l amende et le frais de veto il attachera son chien .maintenant moi frapper les animo pas trop mais les cons oui .

Chients non tenus en laisse et CAP par (invité) (88.139.188.xxx) le 15/10/10 à 20:13:12

Riri a raison, la nature appartient à tt le monde, je suis capeur et quand je cours en foret je ne prends même pas ma laisse, ya rien de mieux que de galopper avec son chien à côté.
Et les coureurs mon chien en a que faire ils n'existent même pas...et puis mon dob est super bien éduqué, 2 mots et il est collé à ma jambe et c'est un minimum

Chients non tenus en laisse et CAP par (invité) (82.229.140.xxx) le 15/10/10 à 20:22:02

"c'est pas sa faute" mdr !!! un pedophile c'est pas sa faute non plus... sauf qu'on a vraiment envie de les corriger !

Chients non tenus en laisse et CAP par jo (invité) (86.202.88.xxx) le 15/10/10 à 20:22:57

ya rien de mieux que de galopper avec son chien à côté.
c le top !

Chients non tenus en laisse et CAP par jo (invité) (86.202.88.xxx) le 15/10/10 à 20:23:55

on parle de chien pas de pedophile mec t hors sujet la

Chients non tenus en laisse et CAP par runmygeek (invité) (83.152.176.xxx) le 15/10/10 à 20:27:07

Idem j'adore courir avec mon chien.
Mais j'aimerai pas me faire agresser par le chien d'un autre.
Après c'est la faute du maitre pas du chien, si le chien saute sur tout ce qui bouge il ne faut pas le laisser en liberté.

Chients non tenus en laisse et CAP par ronan08 (invité) (86.198.177.xxx) le 15/10/10 à 20:30:45

tiens les capeurs qui courent avec leurs chiens a coté, c vrai que je n'ai jamais été ennuyé, mais les maitres les eduquent correctement et ne voudrait pas que ca lui arrive, et puis le chien a l'habitude de voir son maitre courir alors.. :p
Sinon, le coup de latte dans la truffe, c'est plus pour l'effet disuasif vis-à-vis du maitre, il sait qu'il est en tort et met la laisse illico, je ne frappe pas les animaux, au fond c'est de spauv' betes se sont leur maitres les con*** bien souvent!

Chients non tenus en laisse et CAP par jc (invité) (82.65.216.xxx) le 15/10/10 à 20:31:41

A la demande générale, je vous la refais:



FOOTING CANIN
**************

Ben voilà. J'étais parti avec de bonnes intentions pour un lundi soir: 1 h de footing sur les crêtes du pays basque baignées d'un soleil couchant rougeoyant, sur le coup des 17h07, histoire de revenir à la voiture à la nuit. Communion avec la nature, footing pas trop speed histoire d'admirer les paysages, les vautours, les aigles, les buses, les oiseaux mi-gratteurs, les pottoks (prononcer potioks), les moutons et le reste de la faune animale et de la flore végétale... je gare ma belle 406 toute neuve grisonnante comme moi (sauf qu'elle c'est d'origine), 263200 km au compteur, en haut d'une belle p'tite colline, je me change en un tournemain (si si c'est comme ça qu'on dit), hop hop la clé dans la poche, un mouchoir dans l'autre, et au moment d'engager la première foulée bondissante (la première est toujours bondissante, la dix millième se fait rasante) un pottok s'approche et commence à me chercher noise... bon j'esquive... et c'est parti pour le footing.
20 minutes de montée continue pas trop raide suivies de 25 minutes de descente un peu scabreuse... sueur... bon rythme... ça va le digeo d'hier est bien passé... la nuit commence à tomber... il est où ce chemin de retour à flanc de montagne? Ah ça doit être là...
et là... et là...

Donc, j'allais engager un virage à gauche en remontée vers le petit col d'où je venais... j'avais repéré un chemin qui allait bien. Le timing était bon. Les mollets étaient bons. Les puls étaient bonnes. A priori donc je serais de retour à la maison vers les 18h30- 18h35 pile... juste à temps pour consoler ma grande qui a chopé une gastro et faire réciter sa poésie à la p'tiote (pour le garçon, laisse tomber faut pas pousser, il m'a grillé au 10x 30''-30" sur stade la semaine dernière, j'vais quand-même pas le dorloter...)... oui mais encore fallait-il que j'engage dans le chemin ascendant léger à gauche.

Et voilà-t-y pas qu'à 100 ou 150 mètres deux #&^@*$"° de représentants de la race canine la plus basse me font ostensiblement comprendre que pour moi et en ce qui me concerne, le chemin du retour ne devrait normalement pas passer ce soir devant la ferme qu'ils gardent jalousement, en tout cas pas ce soir... et pourtant le ciel rougeoyait... c'est à n'y rien comprendre... aussi ne bifurquai-je point et continuai-je à descendre en augmentant légèrement la vitesse, ce qui eut pour effet de faire un peu hurler la machine et les cuisses qui vont avec... et ce jusqu'au prochain carrefour qui aurait normalement dû me permettre de rejoindre, non sans quelque retard, le sus-mentionné mais désormais un peu plus éloigné col... c'est alors que... c'est alors que... eh bien non Zorro n'est pas arrivé, hélas, c'est là qu'est l'os...
bon je rappelle que le ciel rougeoyait, quoique, déjà, il devait rougeoyer plutôt derrière l'océan... en réalité on n'y voyait plus goutte et les minutes s'égrenaient l'une après l'autre, comme toujours (c'est ça qui est triste, on devrait faire une loi contre les minutes qui s'égrènent)... la supposée providentielle seconde bifurcation fut soudain envahie par une horde d'abominables chiens géants affamés et en furie, bon disons 2 chiens de berger et un molosse d'un mètre de haut - veuillez commencer les prières - et comme le ciel ne rougeoyait plus du tout, je me dis bien fort  en mon for intérieur que compte tenu de l'éloignement de la ferme à laquelle les 3 engins semblaient appartenir et le manque crucial de touristes à cette heure et à cet endroit, ma dernière heure était peut-être velue, pardon venue... c'est alors que...

... Zorro n'étant toujours pas prévu au programme, j'esquissai un geste faussement amical envers le plus  imposant des trois visiteurs. Car à moins de me mettre à courir à 800% de ma VMA, je ne vois pas quelle option s'offrait à moi... eh bien figurez-vous que... ben il faut dire que sur les 3 bestiaux y'en a un qui dénotait... par sa taille, par sa vitesse à fondre sur moi, par la cavernosité (??) de sa voix. Ils arrivent plus vite qu'un pet sur une toile cirée; que faire sinon rien? C'est sûr je vais rentrer avec deux moignons...

De deux choses l'une: ou bien je flippe grave et ils le sentent... et là j'suis bon pour la casserole. Ou bien je reste cool (j'aimerais bien vous y voir... je rappelle quand-même à ceux qui suivent depuis le début que le ciel ne rougeoyait plus depuis de longues minutes) et on peut envisager un règlement à l'amiable. Seul problème: je parle français, je cause un peu anglais, je baragouine l'espagnol, j'ai osé entamer une initation au chinois - vite abandonnée - je subis le basque, mais... je ne parle pas le chien... mon coeur s'emballa un chouia, alors qu'il devait battre à +- 145 puls/min (mais j'avais pas pris le cardio, donc y'a pas de témoin)... peut-être battis-je hier un record de FCmax... la dernière mesurée avoisinant les 174 (220-40=180; j'en avais peut-être encore sous le pied)... mais je m'étais bien juré de ne pas flipper à cause des fameuses émanations de stress que les chiens repèrent et qui vous promettent la transformation subite en hot-dog, c'est le cas de le dire... je me repris vite - la raison l'emporta, pour une fois... - et décidai en une fraction de seconde d'adopter LA stratégie providentielle pour me soustraire à la foudre canine qui n'allait pas manquer de s'abattre sur votre serviteur (d'un soir)... la stratégie en question n'a rien d'extraordinbaire, en fait... mais il faut la mettre en oeuvre rapidement:

Coincé que j'étais entre 3 cleps (je réserverai le mot "chien" à mon toutou perso) je tendis la main vers la tête du premier, premier à arriver car beaucoup plus gros donc rapide, premier en taille...
"Oh le gentil toutou mignon tout plein... y veut une caresse à son pépère...là...là... gentil... " Quand je dis "je tendis la main", je n'eus que quelques centimètres à faire, ses naseaux me humant (ça sent bon un joggeur au bout d'une petite heure) au niveau des hanches, à peu près... le résultat fut probant: slurp slurp slurp grosses léchouilles baveuses pendant que les 2 autres tournicotaient dans le plus proche périmètre. Et d'un! Y me mordra pas celui-là...
Le plus petit, donc le plus vicelard, c'est bien connu - je me souviens d'un footing où un saucisson à pattes du même style m'avait contourné puis mordu au mollet niak niak niak par derrière au moment où on s'y attend le moins (... et son propriétaire regardait béatement la scène 100m plus loin... sans rien dire évidemment... sans doute un chasseur aviné bedonnant roulant en quat quat, et hop c'est toujours ça de placé dans la conversation), le plus petit disais-je, passa donc par derrière, histoire de faire comme ses congénères de même taille font toujours (je viens de vous l'expliquer... suivez, quoi!!), et... et ne me mordit pas, finalement... bon je vois vos mines déçues, vous vouliez du sang et des larmes, que nenni... elle est où la solidarité, hein?

Le troisième s'en alla marquer son territoire comme il se doit, c'est-à-dire un peu partout bien dispersé, pisse trois gouttes la quatrième est en route, bientôt suivi des deux autres qui devaient donc être dans un bon jour, enfin plutôt une bonne nuit (oui, car le ciel ne rougeoyait plus, l'avais-je mentionné?). J'en profitai pour m'éloigner subrepticement tout en essuyant la bave du premier bestiau, et bientôt masqué par un virage, repris ma course désormais nocturne (oui parce que... la ferme jc !!).. mais rappelez-vous que je n'avais pas pu tourner à gauche à cause des 2 groupes de chiens... je descendis donc encore et encore, ce qui me vaudrait de remonter encore et encore, un bon chemin vaut mieux que deux tu mordras, n'est-ce pas?

... Et comme patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage (surtout pour un chien), vous le savez bien puisque vous m'avez lu jusqu'à cette virgule, je pris mon mal en patience et les jambes à mon cou de l'autre (ç'est possible ça? faut que je vérifie dans le manuel du petit joggeur) et finis par atteindre bien plus bas (ça y est l'oxygène revenait à flots) une fourchette - disons une petite fourche - dont j'empruntai évidemment la branche ascendante à gauche. J'aurais voulu chercher une route de campagne qui montât plus (le ^ c'était pour les puristes, mais c'est normal car je viens de dire que l'air était plus pur) que je ne l'............ pas trouvée (veuillez remplir avec le verbe qui convient au temps et au mode convenables, fin de la parenthèse).

Après les cuisses, les mollets... si le ciel ne rougeoyait plus, sous la peau ça commençait à chauffer dur... une voiture me double, passe en première, dérape un peu à la reprise... ça doit être comme dans le tonneau de j-marc (private joke), au moins du 13°, et si je marche maintenant, vu ce qui me reste à parcourir, j'suis bon pour de la soupe réchauffée et un yaourt tiède, et au moins m'auront-ils laissé mon couvert? Ah ma pauvre dame, à qui se fier de nos jours?...

Ah voilà: la fameuse côte qui tue, qui achève son homme, qui déconfit l'humble mortel. Bon j'avoue avoir marché quelques minutes, c'en était trop, tant pis pour la soupe si elle est froide.
Me voilà reparti sur un faux plat qui n'a rien de culinaire et une ascendance à gauche qui ne mange pas de pain... un abruti manque de me renverser alors qu'il était pleins phares - je suis persuadé qu'il ne m'a pas vu... faut dire j'avais pas prévu les bandes réfléchissantes, car normalement le ciel aurait dû rougeoyer encore, enfin bref... un vrai plat, de résistance, une descente... tiens ça y est je reconnais l'endroit (oui j'ouvre encore une parenthèse, mais c'est pour préciser qu'avec la nuit je ne savais pas précisément où j'étais depuis une bonne demi-heure) = un petit col à la croisée des chemins... normalement j'ai garé ma titine 200 à 300 m plus haut...

Sauf que cette fois-ci faut passer dans les p'tits ch'mins et même les champs... gaffe aux chevilles, jc, gaffe, déjà que t'as eu 3 ou 4 entorses (bon d'accord, dans le tas, y'en a une qui m'a permis d'être exempté, à quelque chose malheur est bon! )... les pas se font légers si tant est que ce soit encore possible. Chplok,  tiens j'ai dû marcher dans quelque chose de mou, faut dire que j'ai choisi mon jour: en rase campagne sans loupiote par une nuit sans lune, pas très pratique de se repérer sauf pour qui s'appelle Luci(o)le, ...ce devait être une déjection de pottok...
Ah le voilà ce cayolar (cabane)... je me rappelle... ça monte droit bien raide... exact, mais ils ont mis un barbelé tout neuf... damned... bon longeons le fil à défaut d'allonger le pas... on n'est plus à ça près.

Pas moyen de trouver un passage, va falloir enjamber mon gars. Et me voilà en équilibre précaire sur le barbelé... le fait vécu a bien failli se transformer en fait divers... je vois déjà le titre dans la rubrique des chiens écrasés (j'aime bien le titre de cette rubrique, &"#-+*$£¤! de clébards...):

" L'instit du village retrouvé exsangue suspendu à une clôture dans la montagne - il était parti courir sans prévenir personne - c'est un chasseur bedonnant aviné passant en 4x4 qui l'a découvert par hasard (il l'a achevé... bon j'arrête là) "...

En équilibre sur le barbelé, je regarde (une dernière fois avant les points de suture?) le petit village illuminé quelques centaines de mètres plus bas, et à l'horizon la côte basque tout aussi illuminée (que moi) qui me rappelle que le soleil... OK d'accord... je me repousse de l'autre côté de la clôture, les cuisses en feu, et repars non sans avoir amorti plus que nonchalamment la réception sur le chemin qui bordait ma maudite clôture... normalement il reste 10 minutes jusqu'à la voiture, à moins que le pottok du départ ne rôde toujours dans les parages et qu'il lui prenne l'envie subite de croquer de l'instit (heureusement aucune statistique fiable ne permet de valider cette hypothèse, je me sens regaillardi)... coup d'oeil à la montre... oulala la soupe est en train de refroidir... tant pis j'ai appris à faire des pâtes, il paraît qu'il faut mettre de l'eau avant de jeter la pincée de sel... p'tit chemin à flanc de côteau, descente légère, légère, si légère que je manque de me tordre une cheville dans le noir nocturne... voiture... maison.

Bon j'vous l'avais dit, fallait pas forcément imaginer que je finisse aux urgences (psychiatriques peut-être, ça se discute) !

Déçus par la chute? Pas moi!!
Maintenant faisons le point et révisons un peu:

1) combien de temps a duré cette aventure?
2) quelle(s) morale(s) en tirer?
3) comment est le ciel du pays basque vers 18h en ce moment?
4) que pensez-vous des chiens errants?
5) quand est-ce qu'on mange?

Réponses:

1) combien de temps a duré cette aventure?

Bien moins longtemps qu'il n'en a fallu pour la raconter (si je devais faire ça à chaque footing, oh misère...)
disons dans les 1h55 au lieu d'une heure prévue à l'origine

> 2) quelle(s) morale(s) en tirer?

Je dirais:
- l'heure d'hiver est une calamité... on ne peut même pas aller courir après le travail sans que le ciel se mette à rougeoyer subitement..; y'a plus de saisons, j'vous dis!
- rien ne sert de courir, il faut revenir à point
- un bon chien vaut mieux que deux scélérats (et quand ils sont trois... )
- les pâtes ne valent pas une bonne soupe, même réchauffée
- une 406 grise est plus fiable qu'un instit grisonnant (à vérifier quand-même demain matin, ils annoncent -3° au p'tit matin)
- qui néglige les étirements parce qu'il a faim prendra des courbatures le lendemain (vérifié)

> 3) comment est le ciel du pays basque vers 18h en ce moment?

J'sais pas, il est 22h...

> 4) que pensez-vous des chiens errants?

>#&)[+"%$¤@=²& au minimum

> 5) quand est-ce qu'on mange?

enfin une bonne question. Z'en avez pas une autre?

Chients non tenus en laisse et CAP par jo (invité) (86.202.88.xxx) le 15/10/10 à 20:40:11

se sont leur maitres les con*** bien souvent!
tout le temps ! moi je cours avec mon chien mais j ai un systeme de ceinture avec laisse élastique .il m arrive de croiser des chiens laisser en liberté par leurs maitre donc je sais ce que sais.je leurs dit une fois la deuxieme je laisse mon chien les secouer un peu apres ils les attachent.

Chients non tenus en laisse et CAP par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 15/10/10 à 20:46:18

On s'en tape des chiens bien élevés, là on parle de chien qui te saute dessus dès que tu passe à coté ! Si le maitre ne le controle pas alors on doit faire ce qu'on a à faire. On se fiche de savoir de qui est la responsabilité, à ce stade là il est trop tard. Tabasser un chien ou se faire mordre ? Désolé mais je m'en tape du chien comme de l'an 40, moi c'est mes mollets !

Chients non tenus en laisse et CAP par (invité) (88.139.188.xxx) le 15/10/10 à 20:50:28

Dites vous bien que si les chiens sont libres c'est qu'il n'y pas de danger, les maitres ont confiance en leur chien (normalement) :)

Chients non tenus en laisse et CAP par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 15/10/10 à 20:53:19

on laisse aussi en liberté des violeurs et des pedophiles récidivistes... C'est pas pour ça qu'il ne sont pas dangereux. Imaginez donc un chien qui par définition est bête. cqfd!

Chients non tenus en laisse et CAP par (invité) (88.139.188.xxx) le 15/10/10 à 21:02:54

runX essaies donc de prendre en un contre mon dob lol

Chients non tenus en laisse et CAP par (invité) (88.139.188.xxx) le 15/10/10 à 21:06:57

Je dirai qu'un homme par définition est con et qu'un chien(où n'importe quel animal) est plus respectable

Chients non tenus en laisse et CAP par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 15/10/10 à 21:10:41

lol les hommes sont bêtes et les animaux respectable... mdr, c'est mal connaitre les animaux...

Chients non tenus en laisse et CAP par jo (invité) (86.202.88.xxx) le 15/10/10 à 21:11:33

a runX ouai tu feras le mecton si c un caniche maintenant je te mets mon malinois je te garantie que tes mollets tu les ranges illico

Chients non tenus en laisse et CAP par (invité) (88.139.188.xxx) le 15/10/10 à 21:13:40

Je crois que runX est un cassos lol

Chients non tenus en laisse et CAP par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 15/10/10 à 21:15:10

@Jo t'es con ou quoi ? C'est justement de ça qu'on parle, du fait qu'un chien peut te mordre sans prevenir ! Et t'es là à faire ton kéké en montrant que ton chien pourrait mordre ! Y en a ils comprennent vite mais faut expliquer longtemps !

Chients non tenus en laisse et CAP par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 15/10/10 à 21:16:39

Non, runX n'aime juste pas les chiens, et encore moins leur maitre nombriliste qui non aucune empathie, c'est son droit et ils vous emmerde !

Chients non tenus en laisse et CAP par (invité) (88.139.188.xxx) le 15/10/10 à 21:18:26

Comment ne pas aimer les chiens? c'est possible???

Chients non tenus en laisse et CAP par jo (invité) (86.202.88.xxx) le 15/10/10 à 21:21:29

je parle pas de mon chien je dis que tu feras le cake devant un caniche mais devant un chien de 35 kilos tu le feras moins .et le meilleur moyen de se faire mordre c est justement de lui donner un coup de pied .un chien mord pas sans raison ducon

Chients non tenus en laisse et CAP par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 15/10/10 à 21:21:45

Putain les mecs, je comprends pas là, vous êtes des trolls ou vous êtes sérieux ? On est sur un forum de course à pied. Quand tu cours t'as pas envie qu'un clebard vienne te faire chier, c'est comme ça ! Tu vois pas de chien faire chier un footballeur ? un basquetteur ? un triathlete ? On est des débile c'est ça ?

Chients non tenus en laisse et CAP par (invité) (82.229.140.xxx) le 15/10/10 à 21:22:57

ducon c'est toi. suffit de courir devant lui, c'est déjà une raison pour ce genre d'animaux crétin.

Chients non tenus en laisse et CAP par (invité) (86.74.47.xxx) le 15/10/10 à 21:24:09

Oui, normal de ne pas les aimer.

Ils salissent la ville (je pense un peu aux impôts que nous règlons et qui vont ds leurs secréments), mordent les coureurs et même les non coureurs dans certains cas.

Ne pas aimer ne signifie detester, je ne ferais jamais de mal à un chien, ni le priverai de quoi que ce soit si l'occasion se présente, mais perso, je n'en adopterai jamais.

Chients non tenus en laisse et CAP par (invité) (88.139.188.xxx) le 15/10/10 à 21:30:09

Laissez tomber les gars, runducon ne vaut pas la peine de quoi que ce soit

Chients non tenus en laisse et CAP par jo (invité) (86.202.88.xxx) le 15/10/10 à 21:38:20

a runx c est comme ca ya des chiens c con pour toi .

Chients non tenus en laisse et CAP par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 15/10/10 à 21:48:21

non, y a des maitres con, et tu en fait parti ! dommage :D mdr lol mdrrr

Chients non tenus en laisse et CAP par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 15/10/10 à 21:49:41

@(88.139.188.xxx) moi j'ai au moins les couilles de mettre un pseudo..., je n'ai pas peur de mes arguments et de mes idées.

Chients non tenus en laisse et CAP par (invité) (88.139.188.xxx) le 15/10/10 à 22:03:47

A 15 ans tu devrais être au lit

Chients non tenus en laisse et CAP par jo (invité) (86.202.88.xxx) le 15/10/10 à 22:24:28

oui j en fais parti et fier d etre un maitre con .mais je suis un con heureux et moi les chiens me derange pas .en revanche c con pour toi

Chients non tenus en laisse et CAP par Médor (invité) (92.155.128.xxx) le 16/10/10 à 06:13:05

Vive les chiens! à bas les chients!

Chients non tenus en laisse et CAP par Meven (membre) (92.132.134.xxx) le 16/10/10 à 12:48:12

C'est quoi des chients ?

Et puis vive les chats d'abord !!

Chients non tenus en laisse et CAP par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 16/10/10 à 12:50:39

Oui les chats c'est cool, ça te saute pas dessus quand tu cours ! Un chat ça te regarde passer et il s'en fou ! Preuve d'intelligence, un chien c'est con.

Chients non tenus en laisse et CAP par c mic (invité) (78.226.75.xxx) le 16/10/10 à 13:15:08

J'ai toujours mon taser avec moi :-) c'est vite réglé !

Chients non tenus en laisse et CAP par Hortefire (invité) (92.155.128.xxx) le 16/10/10 à 14:58:21

Moi je me les fais au flashball, c'est bien aussi.

Chients non tenus en laisse et CAP par remak (invité) (82.232.13.xxx) le 16/10/10 à 15:14:30

Je voulais simplement féliciter les courageux qui ont lu l'histoire de "jc" jusqu'à la fin :))

Chients non tenus en laisse et CAP par sale toutou (invité) (78.247.158.xxx) le 16/10/10 à 16:52:38

chiens de merdes

Chients non tenus en laisse et CAP par 2h58 (invité) (82.121.222.xxx) le 16/10/10 à 18:23:09

wouf wouf?

gaffe au marathon de vincennes y aura de la chiennasse!

Chients non tenus en laisse et CAP par sale toutou (invité) (78.247.158.xxx) le 16/10/10 à 18:34:49

vive les chiennes a poils longs,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge