Le parcours du marathon de Vincennes, toujours pas indiqué!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le parcours du marathon de Vincennes, toujours pas indiqué! par Revelation (invité) (88.120.101.xxx) le 16/10/10 à 10:37:27

Encore une semaine pour le marathon de Vincennes, mais le parcours n'est toujours pas indiqué sur le site officiel et c'est un peu décevant.
Je ne suis pas dans un esprit absolument critique, je sais aussi que c'est le premier...
Il y avait bien un parcours indiqué autrefois, mais il a disparu depuis un bon moment, ce qui fait qu'on ne peut plus savoir du tout par où le marathon passera.
C'est rien, c'est vrai, mais c'est un peu frustrant!

Le parcours du marathon de Vincennes, toujours pas indiqué! par (invité) (83.200.40.xxx) le 16/10/10 à 10:41:26

si il est indiqué sur le site: http://www.openrunner.com/index.php?id=723302

Le parcours du marathon de Vincennes, toujours pas indiqué! par Revelation (invité) (88.120.101.xxx) le 16/10/10 à 10:58:13

Oui, c'est ce qui était en lien sur le site, mais depuis ça n'y figure plus, ce qui fait qu'on peut imaginer que le parcours va changer, non?

Le parcours du marathon de Vincennes, toujours pas indiqué! par gavroche (invité) (81.249.192.xxx) le 16/10/10 à 11:31:03

ben moi je viens d'aller sur le site, tu cliques sur l'image, puis sur parcours et là un lien et le parcours apparait avec tous les kilos , plan ou satellite.

Le parcours du marathon de Vincennes, toujours pas indiqué! par Revelation (invité) (88.120.101.xxx) le 16/10/10 à 12:28:43

Ouarf!
Je ne l'avais pas vu ce matin, quel andouille! Merci Gavroche, je me sens un peu bête maintenant...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge