Marathon d'Amsterdam

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon d'Amsterdam par Bernard. 62 (invité) (84.98.116.xxx) le 18/10/10 à 10:49:27

voila superbe marathon par un temps idéal soleil, un peu de fraicheur 10° ,mais bon samedi lorsque nous sommes arrivés c'était pluie vent et la franchement je me suis dit pour demain dur/dur et dimanche comme l'avait d'ailleurs prévu la météo condition bin on ne peut mieux .
petit message pour serge 92 qui ma si gentiment répondu pour quelques conseils voila mon temps est de 3h42 content et en plus je termine super bien mieux qu'a Rotterdam les jambes bien pas de douleurs et ce matin bin la forme malgré les 360 kilomètres pour le retour.
le parcours sympa aussi ,sauf le long de l'Amstel avec ce petit vent frais un peu monotone cela ma fait pensé un peu a la route du Louvre tous ces km le long de la deule.
bonne ambiance surtout au départ et l'arrivée que dire dans ce stade olympique !!!!.
je trouve quand même que l'ambiance a rotterdam c'est autre chose il y avait plus de monde sur le bord de la route a encourager (surtout les hollandais LOL).
mais bon a chaque nouveau marathon sa découverte .
beaucoup de français sur la course et d'italiens aussi .
voila un peu de repos je reprends mercredi une petite sortie d'une heure maintenant place au trail le 8 novembre et le 11 semi de plootgerst (Belgique)et pour une première le MdP en avril.

bernard

Marathon d'Amsterdam par Sent (invité) (86.72.158.xxx) le 18/10/10 à 13:14:24

Est-ce que vous arrivez à accéder aux résultats?

Marathon d'Amsterdam par bernard (invité) (77.192.126.xxx) le 18/10/10 à 13:32:36

oui tu vas sur leur site et tu clic sur result tout d'abord met toi en français

Marathon d'Amsterdam par Sent (invité) (86.72.158.xxx) le 18/10/10 à 13:34:21

Merci, mais j'essaie depuis ce matin, et ça ne marche pas.
On va attendre encore un peu.

Marathon d'Amsterdam par bernard.62 (invité) (77.192.126.xxx) le 18/10/10 à 13:37:27

ce matin il n'y avait pas de soucis mais la je viens d'essayer et sa coince essaye plus tard

Marathon d'Amsterdam par Fred (invité) (193.221.57.xxx) le 18/10/10 à 14:53:36

Je viens d'y aller et ça fonctionne sans problème

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge