Le parcours des 20 km de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le parcours des 20 km de Paris par christian60 (invité) (82.255.5.xxx) le 03/10/04 à 20:31:35

Bonsoir

J aimerais avoir des informations en ce qui concerne le parcours des 20 km de Paris
Difficultés , les trucs pour ne pas rester enfermé au départ , à quel kilométrage on rencontre les cotes ( si cotes il y a ) , et pour finir l arrivée
Merci pour vos réponses
Christian

Le parcours des 20 km de Paris par Frédéric (membre) (194.158.98.xxx) le 03/10/04 à 20:41:05

Christian,
Départ Pont d'Iéna, 700/750 m environ de montée en contournant les jardins du Trocadéro, ça peut bousculer un peu, évite de perndre les virage à la corde, ça se termine en faux plat dans l'avenue Raymond Poincaré, puis on descend avenue Foch vers le bois de Boulogne, une petite bosse avant l'hippodrome d'Auteuil (±km8) puis longue descente vers Porte d'Auteuil, boulevard Exelmans vers la Seine en légère descente, puis la voie Georges Pompidou au ras de la Seine et à partir du souterrain du pont d'Iéna c'est le parcours inverse du marathon avec les 3 autres souterrains Alma-Cours la Reine-Concorde, passage sur le quai des Tuileries, traversée de la Seine au Pont Royal et retour Tour-Eiffel par les quais rive-gauche, ça monte légèrement au 19e km à la fin de la voie sur berges.
Parcours roulant dans l'ensemble, seule inconnue le vent qui selon l'orientation peut gêner sur les quais.
A bientôt
Fred

Le parcours des 20 km de Paris par christian60 (invité) (82.255.5.xxx) le 03/10/04 à 20:46:33

Merci Fred pour ta réponse .

Je vais faire attention au virage , comme tu dis .
Et pour le vent , difficile de se protéger avec mes 1m85cm
Enfin , que cette course reste une belle fete pour tous les participants
Au 17 oct à LA TOUR EIFFEL
Sportivement
Christian

Le parcours des 20 km de Paris par Frédéric (membre) (194.158.98.xxx) le 03/10/04 à 20:48:05

Si il y du vent de face tes 185 cm m'intéressent… Tu as toujours ton short fluo ?
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge