Encore une question sur Polar ProTrainer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Encore une question sur Polar ProTrainer par Francis (invité) (84.101.142.xxx) le 18/10/10 à 23:36:59

Je pensais avoir fait le tour de la RS800CX et de PPT mais nan... J'ai encore un problème sur lequel je me casse la tête depuis une heure.
J'aimerais savoir quel temps il utilise pour calculer la vitesse moyenne. Le temps total de l'exercice ou le temps au cours duquel la vitesse est supérieure à 0 ? (quand on est en mouvement).
Cela est surtout utile pour le vélo ou j'aimerais connaître mon temps de pause et savoir si la vitesse moyenne tient compte des pauses ou non. Les cyclistes comprendront ma frustration ! lol
Vous allez me dire qu'il suffit de faire le calcul (d/t) pour le savoir mais finalement est il possible de choisir ce que l'on souhaite et surtout en fin de sortie est il possible de connaître le temps de pause sur PPT ?

Merci beaucoup pour votre aide

Encore une question sur Polar ProTrainer par Francis (invité) (84.101.142.xxx) le 19/10/10 à 19:41:21

Up

Encore une question sur Polar ProTrainer par thierry (invité) (82.216.66.xxx) le 19/10/10 à 20:09:47

rassure c est le temps de roulage qui est pris en compte pour la moy car des que tu arretes ton velo le compteur s arrete foi de cycliste de plus quand tu fais un clic droit sur ton exercise tu selectionne 'selection info'et tu auras meme ton temps de roue libre
A+

Encore une question sur Polar ProTrainer par Francis (invité) (84.101.142.xxx) le 19/10/10 à 20:30:30

Merci pour ta réponse.
Effectivement j'ai pu voir les deux temps (total et en mouvement).
Dernière question : peut on voir ces 2 temps dans polartrainer ? Ça peut être utile quand on regarde ces séances d'il y a un mois ou plus.

Merci

Encore une question sur Polar ProTrainer par thierry (invité) (195.101.158.xxx) le 19/10/10 à 23:08:10

je pense pas et d un autre cote c est tellement aleatoire car cela depend des bagnoles et des feux donc cela ne sert pas a grand chose par contre tu vas te servir beaucoup des temps intermediaires que tu vas choisir sur tes parcours des bosses ou des portions de plats que tu feras tout le long de l annee de maniere a voir comment tu es au niveau de ta forme c est aussi valable pour la cap pour moi je fait le chemin inverse marre du velo je vais essaie le marathon de nice cannes mais gros soucis de dos lumbago j aie d ailleur mit 2 post mais personne ne repond
dommage???
a bientot je te ferais passe un site ou la personne et un fou de precision sur le polard 800 (reglage de l accelerometre)

Encore une question sur Polar ProTrainer par Stefan (invité) (82.234.62.xxx) le 21/11/10 à 17:42:04

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le kilométrage entre mes exercices sur mon compteur CS400 et le même exercice transféré sur le logiciel Polar Pro Trainer 5 ne sont pas les mêmes. le Kilométrage transféré est toujours supérieur.
Est-ce que l'un de vous a déjà observé ce phénomène?
Avez-vous une solution ou idée pour solution ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.

Encore une question sur Polar ProTrainer par thierry (invité) (85.171.225.xxx) le 21/11/10 à 18:49:23

salut oui cela arrive mais c est pas non plus enorme je pense que c est au niveau de la memoire que cela ce passe pour ma part c est tres rare et c est des distance de l ordre de quelques metres
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge