Demande de plan entraînement trail long

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demande de plan entraînement trail long par Fox666 (invité) (93.13.238.xxx) le 19/10/10 à 12:21:22

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche d'un plan entrainement pour trail long. Je n'ai pas de trail de prévu pour la fin d'année mais j'aimerai faire des trails de plus de 40 km l'année prochaine. Je suis habitué au plan marathon et j'aimerai trouvé un plan sur 8 semaines avant de commencer à m'entraîner au début de l'année pour l'écotrail de paris (80km). J'aimerai avoir un programme avec une sortie Vtt par semaine plus 3 voir 4 sortie course à pieds. En vous remerciant par avance pour vos conseils. Sportivement^^

Demande de plan entraînement trail long par john (invité) (213.245.121.xxx) le 19/10/10 à 12:37:43

va sur le site de la 6000d,il y a des plans assez bien conçus.
mon père est un marathonien comme toi,il a rajouter des sorties longues (70% du tps de la course)avec deniv(2500).
ainsi que des séances spécifiques en cotes(3x400m(dplus))etc...
pour ma part le vtt a été un plus pour preparer la 6000D,mais pour progresser en CAP il faut courir...

http://www.athlete-endurance.com/courseapied/information/
ça aussi c'est pas mal

Demande de plan entraînement trail long par Fox666 (invité) (93.13.238.xxx) le 19/10/10 à 18:51:06

Merci pour ton message je vais aller voir,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge