Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par miro10 (invité) (86.202.50.xxx) le 19/10/10 à 20:54:36

Je possède un produit de chez polar le 400 sd et un autre de chez Garmin plus récent le 310 XT, avec cardio. Pour les parcours déjà bien connus, je me sers du Polar pour récupérer les temps et les fréquences cardiaques, alors que le 310 XT me sert quand je m'aventure en dehors des circuits de ma région (le Vercors). Existe t-il donc un logiciel qui me permettrait d'accumuler les résultats de l'un et de l'autre afin de les visionner simultanément au gré de mon année ? ou à défaut un convertisseur de données entre l'un et l'autre format ?

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par Vince7 (invité) (83.156.178.xxx) le 19/10/10 à 21:47:22

Le logiciel SportTracks, beaucoup mieux que le logiciel fourni avec les montres GPS.

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par miro10 (invité) (86.202.50.xxx) le 20/10/10 à 09:11:36

Il me semble qu'il existe aussi un logiciel de triathlon topkms en version 3.70 de Hervé Gueit, triathlète de son état. Je pense l'acheter prochainement mais qui connait ce logiciel et quel retour ? Pour l'instant il n'existe pas de possibilité d'essai (shareware) avant achat, la seule version est ancienne et ne me convient pas...

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par miro10 (invité) (86.202.50.xxx) le 20/10/10 à 09:13:15

Je connais aussi un autre logiciel qui s'appelle pc-sport, proposé en allemande et en anglais, mais s'il importe bien du polar en format .hrm, par contre il faut passer par un convertisseur pour le garmin, ce qui fait perdre une partie de l'information intéressante.

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par Vincent 75 (membre) (195.5.196.xxx) le 20/10/10 à 10:51:41

Tu peux aussi utiliser www.moncarnet.org

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par (invité) (217.128.20.xxx) le 20/10/10 à 11:27:56

tu peus essayer gesrun il est gratuit
www.gesrun.fr

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par brebious (membre) (93.24.92.xxx) le 21/10/10 à 13:54:22

je n'ai pas l'impression qu'avec gesrun tu puisses mettre tes cronos polar!!!du moins moi je n'arrive pas...si quelqu'un peut m'aider!

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 21/10/10 à 14:32:39

Aucun n'arrive à la cheville de SportTrack. Tout du moins pour la gestion de l'équipement.

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par miro10 (invité) (86.206.196.xxx) le 22/10/10 à 22:29:57

Après avoir testé le Top Km d'Hervé Gueit, je pense avoir trouvé mon bonheur : il récupère le hrm de chez polar, le tcx et le suunto, sans perte de donnée, en passant au besoin par le logiciel extérieur. Pour moi, c'est le plus complet, même après des années avec le polar pro trainer qui commence à dater un peu (il est en constante évolution).
Quel serait le logiciel de cap idéal selon vous ? Avec quelles fonctions ?

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par miro10 (invité) (86.206.196.xxx) le 23/10/10 à 22:53:21

Réflexion faite, j'ai aussi choisi Sportracks 3, qui récupère bien les deux formats polar et garmin. Le problème de sportrack, c'est qu'il faut investir dans certaines extensions (plugin), ce qui fait au bout du compte un logiciel assez cher, je suis aussi un peu déçu de l'extension vers google earth ou map, qui n'est pas encore compatible pour l'instant avec cette version 3 apparemment ? Quelqu'un peut-il me le confirmer ? On aurait aussi aimé qu'une version française IGN type géorando existe et soit compatible... Comme quoi il y a encore beaucoup à faire pour que ces logiciels pour récupérer et traiter les données soient simples et pratiques...

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par mario56 (invité) (213.41.241.xxx) le 23/11/10 à 14:37:40

je crois que pour gesrun, les chronos de montre POLAR sont prévus prochainement, d'après son forum

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par irun (invité) (90.80.43.xxx) le 23/11/10 à 17:52:13

Je cherche un logiciel qui permette de sortir des stats par fourchette de vitesse (vitesse au tour, et non vitesse moyenne de la séance), donc le temps passé dans chaque fourchette de vitesse par semaine, et non par fourchette de FC. Ca existe ?

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par Tullio (membre) (81.57.47.xxx) le 23/11/10 à 21:31:09

Et sur OSX ?

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par insoumis (invité) (89.2.119.xxx) le 13/01/11 à 06:33:31

RubiTrac.

http://www.rubitrack.com/fr/index.html

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par colada (membre) (89.170.62.xxx) le 15/01/11 à 17:12:35

bonjour

j'utilise moncarnet.org trés bien.

il y a aussi trainingpeaks logiciel en 2 versions une gratuite et l'autre payante .

il prend en charge les données polar et garmin mais je n'ai pas testé pour garmin.pour cela il faut aussi installer trainning peaks device agent 3.0 pour télécharger les données polar ou autres

Existe t'il un logiciel capable de récupérer du Garmin et du Polar ? par chdolf (invité) (82.225.12.xxx) le 15/01/11 à 17:16:54

OS X > trailrunner.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge