prevision meteo marathon de toulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prevision meteo marathon de toulouse par judu12 (invité) (213.190.91.xxx) le 21/10/10 à 10:42:14

Suite aux prévisions pluvieuses sur le marathon de toulouse ce week end, avez vous des conseils pour la tenu sacahnt que je souhaitait au départ courrir en cuissard et t-shirt

prevision meteo marathon de toulouse par (invité) (159.50.16.xxx) le 21/10/10 à 11:11:14

J'ai couru Berlin sous la pluie en septembre sans changer pour autant de tenue. Prévoir le sac poubelle avant le départ et après short, haut à manches courtes et éventuellement une casquette.

prevision meteo marathon de toulouse par (invité) (217.128.241.xxx) le 21/10/10 à 11:22:31

Pour moi ce sera T-shirt et short.
Comme il risque de faire frais j'aurai aussi une paire de gants et des manchettes pour le début de course, quitte à m'en débarrasser vers le 10e kilomètre puisque j'ai la chance d'avoir normalement des amis supporters à ce niveau...
Le sac poubelle semble indispensable en attendant le top départ.

prevision meteo marathon de toulouse par LALURE34 (invité) (79.89.7.xxx) le 21/10/10 à 17:08:06

SUPER LES PREVISIONS POUR MON PREMIER MARATHON !!!!!!!!!CONCOURRS DE TEESHIRT MOUILLEE AVEC UN VOYAGE A GAGNER A LA PLUS BELLE PAIRE DE LOCHES ET UNE VOITURE A GAGNER POUR LES PLUS BELLES FESSES OFFICIEL!!!!!!!!!!VENEZ NONBREUSES.

prevision meteo marathon de toulouse par pastis31 (invité) (78.245.95.xxx) le 21/10/10 à 22:54:21

Vous en pensez quoi de courir en collant long ?
Et/ou d'un collant mi long, cuissard + short ?

prevision meteo marathon de toulouse par laurenta5074 (invité) (82.226.184.xxx) le 22/10/10 à 00:47:58

Moi, je décolère pas. C'est aussi mon premier marathon et ce sera sous la pluie. Mais ce que je redoute le plus c'est le vent: d'ouest/ nord-ouest de 35 à 60 km/h selon les prévisions! Ce qui risque non seulement de rendre la première partie du parcours moins "roulante" mais aussi de rafraichir l'atmosphère.
Cuissard long ou court? coupe vent ou t-shirt?
Pour moi, même problème de garde robe!

prevision meteo marathon de toulouse par (invité) (92.162.32.xxx) le 22/10/10 à 08:46:26

Premier marathon pour moi aussi à Toulouse.
Et effectivement, mes vénérations pour le soleil depuis deux semaines n'ont pas l'air de suffire.
Et pourtant, quelle belle semaine on a ici(à Toulouse) pour l'instant. Pas un nuage dans le ciel ce matin.
En espérant que le vent ne se lève que lorsque l'on sera après le 15km, c'est-à-dire direction centre ville, plein sud pendant 10km !!!

prevision meteo marathon de toulouse par (invité) (90.45.20.xxx) le 28/10/10 à 23:09:10

Pas un pet de vent, petite pluie fine... conditions idéales pour ce marathon de Toulouse, et des records à la pelle

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge