Marathon de Clermont-Ferrand

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Clermont-Ferrand par Pierre (invité) (86.66.214.xxx) le 21/10/10 à 11:55:05

Bonjour tout le monde.

Je viens de recevoir via internet la date du marathon de Clermont-Ferrand pour l'année 2011. Visiblement ça se passera le 22 Mai d'après les informations que j'ai reçu.
J'y ai participé cette année en mai dernier, c'était plutôt cool. L'organisation était plutôt bonne. Et mieux : le parcours n'a pas de boucle. Ca laisse de quoi voir !
Il y avait eu quelques activités aussi mais rien de concret.
Quelqu'un a eu plus d'infos sur le marathon ? Y participez vous ou connaissez vous des gens qui y participe ?

Marathon de Clermont-Ferrand par GUTI03 (membre) (86.70.11.xxx) le 06/12/10 à 13:47:29

Salut Pierre, concernant l'édition 2011 du marathon de Clermont j'ai eu quelques informations par un ami travaillant à la ville et apparemment ya du nouveau !
Le parcours a été revu et grandement amélioré et la course se déclinera en 3 sous 3 formes: la marathon traditionnel seul, le marathon à deux en relais ainsi que le marathon par équipes de 4 toujours en relais.
Il n'en sait encore pas trop car c'est le Secours Populaire et la FSGT qui sont les principaux organisateurs, mais il m'a dit que la ville de Clermont s'impliquerait grandement cette année, notamment concernant la sécurité et la logistique de la course.

A suivre donc, cordialement.

Marathon de Clermont-Ferrand par GUTI03 (membre) (195.221.123.xxx) le 10/02/11 à 17:46:27

C'est officiel, cette année le Marathon Clermont-Auvergne passera par les lieux incontournables de la ville et de l'agglomération clermontoise.
Le tracé a entièrement été revu pour satisfaire aux mieux les attentes des marathoniens et le parcours s'articulera sous la forme d'un "8".
La GRANDE nouveauté vient également de la déclinaison de l'épreuve en 2 relais par équipes (en duo et à 4) afin de dynamiser la course et de mobiliser un maximum de coureurs pour la bonne cause.
En effet, la particularité de ce marathon vient du fait que l'intégralité des inscriptions est destinée à envoyer des enfants défavorisés en vacances !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge