Douleur genoux lors de la poussée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur genoux lors de la poussée par Amine (invité) (78.20.67.xxx) le 23/10/10 à 16:45:30

Bonjour a tous, c'est le première fois que je poste une question sur ce forum que je trouve assez sympa.

Voila, je fais de la course a pied, j'ai eu une Fasciste plantaire et un orthopédiste ma recommandé du repos, ce que j'ai fais d'ailleurs or pendent la convalescence j'ai du marcher sur l’intérieur de mon pied car la douleur se trouvée a l’extérieure de mon pied gauche.

Maintenant je n'ai plus de douleur au niveau du pied mais des petits problèmes au niveau de mon genoux gauche, j'ai eu un TFL au début du moi d’Août 2010 après un moi de reprise de course, j'ai arrêter de courir, j'ai repris la course aujourd'hui et là j'ai senti une douleur a l’intérieur de mon genoux, un pointe au moment où je pousse avec mon genoux sur le sol et qui s’arrête dès que je suis a l’arrêt. Autre symptôme, quand je monte l'escalier, je ne ressent pas une douleur mais comme si mon genoux était tendu du coté intérieur. J'ai la sensation que quelque chose est déplacé, pas bien emboîté, lors ce que je suis assit et que je tend la jambe en question j'ai de temps en temps un blocage au genoux, des petits craquement qui m’empêchent d'ouvrir complètement la jambe.

Voila j’espère avoir était le plus claire possible, je vous avoue que j'ai un doute sur le ménisque éclaté ou alors déplacé mais ce ne sont que des hypothèses.

Merci a vous d'avance pour votre aide.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge