Semi marathon d'Epinay sur Seine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi marathon d'Epinay sur Seine par K (invité) (82.231.202.xxx) le 24/10/10 à 19:10:25

Bonjour à tous,

J'ai participé ce matin au semi d'Epinay-sur-Seine et j'aimerai avoir une confirmation sur la distance. Que ça soit sur le site internet et même sur place, on annonçait 21km et non 21,1km. Alors je sais que ma question peut paraitre stupide mais comme j'ai trouvé la distance entre le panneau 20km et l'arrivée très courte, j'ai un petit doute...

Sinon, c'était une belle course, avec un parcours assez roulant malgré tout ce que j'ai pu lire. L'organisation était nickel. Bravo aux orgas !

Merci et bonne soirée

Semi marathon d'Epinay sur Seine par Le Pix (invité) (86.73.238.xxx) le 24/10/10 à 20:36:12

Label Régional, il y a bien 21,1 km !
L'an dernier aussi, le panneau du 20éme km n'était pas à sa place.

Semi marathon d'Epinay sur Seine par K (invité) (82.231.202.xxx) le 24/10/10 à 20:43:46

Ok merci beaucoup.

Pour le panneau du 20km, je me suis fait piéger. J'y suis passé à 1h32 et du coup, je me suis dit que mon objectif d'1h35 était foiré. Quelle déception de voir qu'il restait à peine 500m derrière !

Je termine en 1h35m40. Si j'avais su que c'était jouable, j'aurais vraiment tout donné. Tant pis.

Semi marathon d'Epinay sur Seine par (invité) (77.197.196.xxx) le 24/10/10 à 21:52:18

et j'ai raté quelque chose ou y avait pas de ravito à l'arrivée du semi sur le stade d'Epinay, a part la tente Herbalife qui nous refilait leur camelote préparé par des grands médecins ? On m'a parlé de sandwich, j'ai rien vu, sinon sympa le tee shirt technic + la serviette en coton pour un semi à 11 euros...

Sinon encore + sympa le parcours, pour ceux qui imaginent qu'on court entre les barres hlm, c'est tout faux, c'est plutot bord et berges de Seine, parc paysager de l'ile st Denis, assez bucolique quoui, le seul hic c'est qu'il y avait vraiment pas beaucoup de coureurs, on verra sur le classement mais je dirais 300 à tout casser.

Moi je conseille cette Spinassienne !

Semi marathon d'Epinay sur Seine par K (invité) (82.231.202.xxx) le 24/10/10 à 22:05:26

Y'avait un stand pas loin de la sortie. Mais il y avait que des fruits secs, des barres de céréales et du café. Pas de sandwichs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge