resultat marathon de toulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

resultat marathon de toulouse par judu12 (invité) (90.11.53.xxx) le 24/10/10 à 22:28:14

ça y est c'est fait la ligne place du capitole est passée
objectif de ce 1er marathon 4h bouclée en 3h55, super content, les derniers kilo difficile
un merci au passage a bruno heubi qui me connait pas mais m'a aidé grace au plan suivi dans son livre
le plus dur c'est maintenant....aie..aie..aie

resultat marathon de toulouse par (invité) (78.246.80.xxx) le 24/10/10 à 23:20:15

Félicitation !!! Tu es parti sur quelle base au km ? T'as faiblit sur la fin ou tu es resté régulier jusqu'à la fin ?

resultat marathon de toulouse par judu12 (invité) (90.11.53.xxx) le 25/10/10 à 15:14:35

a la fin j'ai moins surveiller le chrono mais je pense avoir été régulier
j'avais prevu de démarrer de suite sur 4h puis j'ai pris un peu d'avance sur les ballons et finalement malgre la crainte de le payer ça a tenu....au mental parce que les jambes elles criaient stop.

resultat marathon de toulouse par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 25/10/10 à 17:41:48

Bravo, pour la réussite de ton objectif, d'autant qu'avec les conditions atmosphériques que tu as du rencontrer en fin de course ce n'était pas évident.

Ce qui m'a tout de même immédiatement sauté aux yeux, c'est que les cinq premiers du classement scratch ont amélioré leurs records personnels (mais eux ont bénéficié de conditions légèrement meilleures sur la fin).

Coup de chapeau personnel aussi aux handisports de la course qui, malgré des difficultés de manipulation de leurs engins (le cercle métallique qui leur permet de propulser la roue était très glissant), sont resté sur des bases proches de leurs records personnels (en tous cas, le premier à pulvérisé celui de l'épreuve).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge