Mal au dos+tendons rotuliens

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au dos+tendons rotuliens par cathrun (invité) (invité) (194.3.244.xxx) le 04/10/04 à 14:01:14

Bonjour,

Riche d'une expérience de 10 ans au titre de la CAP, je rencontre aujourd'hui des soucis au niveau des tendons rotuliens et du dos.

Mes premiers soucis sont apparus le 06/12/2000 lors d'une blessure : luxation rotulienne.

N.B : Avant, je pouvais courir tous les jours sans faim. Je me sentais super bien après.

Suite à guérison (six mois de kiné) les médecins m'ont conseillé une paire de semelles orthopédiques pour courir et pour marcher dans la vie quotidienne.

Bon patient et voulant à tout prix re-courir,j'ai exécuté.

Mais depuis cette blessure et le conseil de semelles orthopédiques, je ne me sens pas au mieux de ma condition physique.

Je resents des douleurs sis au niveau des genoux et maintenant au dos.

Le podologue n'a pas cessé de défaire et refaire les réglages sur les semelles de course en fonction de mes resentis (+radios dos, etc ......). J'en suis à ma quatrième paire de semelles pour courir.

Je tiens à préciser que le budget running est conséquent soit des MIZUNO Création (marathon de PARIS 2003) ou RIDER (sur conseil du podo).

Pour renforcer mon dos, je me suis attelée aux abdos afin de renforcer la sangle abdominale et au vélo de course sur route !

Est-ce que cela peut-être lié à des chaussures ne me convenant pas ou aux réglages des semelles changées trop souvent ?

Cependant, je précise que je suis en perpétuelle combat avec la nourriture : peur de grossir. Ai beaucoup de mal a garder un poids idéal : 65 kilos par exemple pour 1m81.

Dans l'attente de vous lire ....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge