Et une douleur au dos... pas besoin de ça!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Et une douleur au dos... pas besoin de ça!!! par breizh (invité) (91.86.149.xxx) le 25/10/10 à 21:46:19

Salut,

Après avoir gouté aux 20 Km de Bruxelles, je me prépare pour le M.De de Paris mais depuis quelques sorties ( + ou - 20 Km/ sorties ) me voilà souffrant du haut du dos à l'approche du 15 ème!!! Entre les homoplates... une contracture? trop tendu?? ... ça me fait râler!
Je n'ai certainement pas besoin de ça!!

Vous avez peut-être une idée ou un remède grand-mère!
De toute les façon, je me dis que mon corps s'habituera à cet effort et que ça ne pourra qu'être "accepté" mais bon...

Merci d'avance,

Breizh

Et une douleur au dos... pas besoin de ça!!! par Edgar (invité) (85.168.178.xxx) le 26/10/10 à 00:25:15

J'ai eu un truc identique et je suis allé chez le medecin (medecin du sport). Il m'a dit que le mouvement répété des bras provoquait souvent ce genre de probleme. 3 manipulations plus tard et la colonne remise en place et je n'ai plus qu'une douleur très légère qui part petit a petit.

Donc tu vas chez le médecin et s'il diagnostique un leger déplacement de vertebre, soit il te les remet, soit tu vas chez l'ostéo.

Et une douleur au dos... pas besoin de ça!!! par (invité) (88.120.101.xxx) le 26/10/10 à 01:55:32

Cela m'arrive aussi lorsque mes chaussures sont un peu usées...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge