entorse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entorse par sam (invité) (85.171.149.xxx) le 26/10/10 à 23:29:24

Bonsoir a tous, j'ai un soucis avec ma cheville, je me la suis tordue (malléole externe) fin mai 2010 en courant.
j'ai porté une attelle ensuite pendant 3 semaines.
je me suis remis a courir début aout et je ressentais toujours des douleurs 2 ou 3 heures après la course.
j'ai ensuite fais une échographie ou l'on pouvait voir mon ligament qui n'était pas tte a fait cicatrisé.
le medecin m'a dit d'aller courir apr section de 20 min la premiere, puis 30 la deuxieme...
je ressent toujours cette petite douleur mais qui est très gênantes !!
pouvait vous me donnez conseils d'exercice ou me dire que faire ???
merci d'avance !!!

entorse par sam (invité) (217.77.224.xxx) le 27/10/10 à 10:42:17

Salut,

tu peux prendre rdv avec un ostéo ca peut t'aider.

sam

entorse par sam (invité) (85.171.149.xxx) le 27/10/10 à 12:01:31

ok merci, mais ce ne sont pas de grosses douleurs, est ce qu'un rdv chez un kiné serait utile aussi ?

entorse par (invité) (84.100.12.xxx) le 27/10/10 à 13:03:46

je peux te faire part de mon experience en aout dernier j
ai fais un trail et la entorse et ^épanchement au debut de la douleur je pouvais tjs courir mais au fur et a mesure de mes sorties la douleur etait de plus en plus aigue donc jai ralenti mes sorties et prit rendez vous chez un osthéo qui m a remit tout sa en place plus aucun soucis depuis apres d autes diront que c est de l arnaque mais moi je suis suivi depuis plus de 7 ans chez le meme osthéo et sa tjs bien marcher a bientot

entorse par sam (invité) (85.171.149.xxx) le 29/10/10 à 13:30:51

ok, je vai allez voir un ostheo je verrai bien.
merci beaucoup !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge