Le lendemain de votre premier semi:

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le lendemain de votre premier semi: par Lila (invité) (82.234.223.xxx) le 28/10/10 à 03:11:18

Je vais courir mon premier semi et je suis stressée mais ravie et impatiente.
Je suis aussi inquiète pour l'après course, car je devrais le courir en 2h15 environ, ce qui me paraît très long. Mes longues sorties c'était 1h30.
Dans quel état étiez-vous le lendemain de votre premier semi?
Vous récupérez assez vite?
Que faites-vous pour une bonne récup?
Merci!

Le lendemain de votre premier semi: par (invité) (193.55.52.xxx) le 28/10/10 à 05:56:59

J'étais plus ou moins stressé; c'était un gros pari avec quelques amis, et on s'était pas franchement bien préparé.
La sortie d'une heure 30, si elle n'est pas isolé, te sera bénéfique, tu ne devrais pas trop souffrir avant.

Le départ sera toujours un peu rapide, mais tu trouveras ton rythme, pense au ravito, ne te force pas à manger si tu n'en a pas envie, et puis bon courage, ça va passer.

J'ai pas pu marcher pendant 1 semaine après, mais c'est ma faute ^^

Le lendemain de votre premier semi: par ambre (invité) (84.101.182.xxx) le 28/10/10 à 06:39:05

Oui ,moi aussi j'avais mal aux jambes mais faut se dire que c'est une bonne douleur,et surtout fait le à ton allure c'est très important.

Le lendemain de votre premier semi: par Lila (invité) (82.234.223.xxx) le 28/10/10 à 07:47:43

Je suis prof et je m'inquiète à l'idée de me retrouver en vrac devant mes élèves!
Merci pour vos réponses!

Le lendemain de votre premier semi: par lui47 (membre) (149.242.224.xxx) le 28/10/10 à 08:15:59

@Lila : fais grève pendant une semaine.

Le lendemain de votre premier semi: par Judoboy (membre) (195.101.137.xxx) le 28/10/10 à 08:21:17

Mon premier semi, j'ai mis une semaine à m'en remettre, je marchais comme un cow-boy (je n'étais pas préparé). Bizarrement je ne me suis pas préparé plus pour les suivants, mais pourtant, j'ai beaucoup moins souffert à l'issue. Ce qui change c'est la manière d'appréhender la course. J'étais surement trop stressé la première fois, c'est pour ça que surtout, il ne faut pas s'en faire une montagne, si tu sais courir 1h30, tu sais courir 2h, ça va le faire...

Le lendemain de votre premier semi: par mit mit (invité) (213.144.205.xxx) le 28/10/10 à 08:21:39

1 er 20km au mois de septembre dernier et 1 er semi il y a 15 jours et peu de corbatures ensuite. Je me suis forcé à ne pas recourir avant le mercredi pour reposer un peu les jambes(courses le dimanche et sortie normalement le mardi).

Ton stress est normal et positif, ne part pas trop vite et ne te met pas la pression. Tu verras, une fois terminé tu seras très heuresue d'avoir franchie la ligne.

Le lendemain de votre premier semi: par (invité) (193.55.52.xxx) le 28/10/10 à 08:30:02

Tu devras surement donner ton cours du lundi depuis ton bureau, mais avec une bonne récup, et en bonus un massage, ça devrait aller pour le reste de la semaine, si tu n'as pas de pépins pendant la course

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge